Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par tiphalc 2022-05-18T11:59:57+02:00

J'attendais tellement de ce livre que j'avais peur d'être déçue, mais c'est finalement tout le contraire. Un énorme coup de coeur.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2022-05-17T20:02:04+02:00

C'est un roman plein de rebondissements. L'auteur nous ballade d'une piste à une autre. Il n'y a qu'à la toute fin qu'on découvre l'identité du meurtrier. Le tandem Perry Marcus fonctionne très bien.

Commentaire ajouté par crasybook 2022-05-15T17:52:27+02:00

Un livre magistral !

Voilà un roman qui a dépassé toutes mes attentes !

Je retrouve enfin la fougue de l’auteur au sein de sa plume !

Et quelle plume ! J’ai tout aimé ! Que ce soient les références à ces précédents livres et les retrouvailles avec certains personnages juste emblématiques !

Le suspense est à son comble du début à la fin et j’ai été très surprise !

Je ressors de cette lecture très comblée et vivement un prochain roman !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas été plongé avec autant de frénésie dans un polar et bien ça fait un bien fou ! ☺️

Commentaire ajouté par Lionel-12 2022-05-14T07:16:22+02:00

Un véritable bijou. Joël Dickers est vraiment un excellent raconteur d’histoire. On a du mal à décrocher. Certes, la trame des romans de Dickers sont toujours les mêmes : une ancienne affaires ou une disparition non résolu mais il écrit et raconte tellement bien ! Hâte de lire l’affaire Gaby Robinson avec Marcus Goldman et le sergent Gahalawood

Commentaire ajouté par sandycot 2022-05-07T20:34:34+02:00

Encore un excellent roman de cet auteur de talent, un des meilleurs pour moi, difficile à lacher avec des personnages toujours aussi charismatiques et une intrigue vraiment top. Merci Mr Dicker pour ce superbe moment de lecture !

Commentaire ajouté par Victoria971 2022-05-02T18:15:50+02:00

J'attendais avec tellement, mais telllllement d'impatience une autre enquête de Marcus !!

J'aime tout chez cet auteur :

* Sa plume à la fois douce et qui ne fait pas de détails.

* Ses personnages (OMG ! et surtout Marcus <3<3 C'est l'un de mes personnages préféré et mon dieu qu'il est banal ! Comment Joël Dicker peu faire pour avoir un personnage principal si attachant et si "normal" ! Meilleur perso ever ! )

* Cette intrigue où les fils s'emmêlent et se démêlent jusqu'à ce que le suspense soit à son comble !

* Et enfin, les différentes époques ...

Bref ! J'aime tout tout tout !

J'ai appris récemment que l'auteur travaillait sans plan, c'est un auteur jardinier, comment fait-il ?? C'est un génie !!

Vivement la suite <3

(Ps : est-ce-qu'on aura aussi le droit à l'adaptation ?? J'espère ! )

Commentaire ajouté par Camille83500 2022-04-30T10:19:25+02:00

J'ai bien aimé cette suite de l'Affaire Harry Québert, j'ai notamment aimé retrouver Marcus et Perry. L'histoire (comme l'enquête) est pleine de rebondissements et on est vraiment tenu en haleine. Un bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par paulette42 2022-04-29T10:11:36+02:00

Goldman et Gahalowood forment une bonne équipe pour cette nouvelle enquête, j'ai bien aimé qu'Harry fasse des apparitions

Commentaire ajouté par Jojo-10 2022-04-29T00:10:03+02:00

J'adore toujours autant

Commentaire ajouté par LudiCullen 2022-04-26T09:56:43+02:00

Autant l'affaire Harry Québert ne m'avait pas spécialement convaincue autant celui ci a su m'emballer !

L'histoire est très bien ficelé, l'intrigue suit son court, avec son lot de rebondissement a profusion.

J'ai aimée particulièrement les bonds dans le temps qui font avancer l'histoire d'une façon très particulière.

Un coup de coeur