Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LaforceduFruit : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Lune mauve, Tome 4 : La Messagère (annulé) Lune mauve, Tome 4 : La Messagère (annulé)
Marilou Aznar   
Oakuun, vous ne savez pas pourquoi finalement le tome 4 ne sortira jamais? J'ai cherché des réponses, mais plus de signes de vie de Marilou Aznar depuis 2015...
Le Seigneur des Anneaux, Intégrale Le Seigneur des Anneaux, Intégrale
John Ronald Reuel Tolkien   
un classique de chez classique dans le genre héroïc fantasy / SF....c'est plus qu'une histoire que nous peint Tolkien, c'est une fresque avec tout ce que cela attend : des peuples, des manières de vivre, des langues, des générations, de l'Histoire, des guerres, des légendes, de la magie, la vie, la mort....bref un chef d'oeuvre!

par Fionasim
Monochrome Animals, Tome 8 Monochrome Animals, Tome 8
Ryoko Fukuyama   
Chigaya n'a pas vraiment encouragé Chocho je penche plus pour le faite qu'elle est prit son courage à deux main !
Je suis trop déçue moi !! Je ne voulais pass que Chocho embrasse Ukyo...c'est réservé pour Kureha ! Mais si ce n'est qu'une fois encore ça va eux ils en auront autant qu'ils veulent !♥

par Yuky33
Monochrome Animals, Tome 9 Monochrome Animals, Tome 9
Ryoko Fukuyama   
J'adore vraiment !!! X) C'est juste trop bien et super mignon !! Je veux trop la suite !!! Mais le pire c'est l'extrait de la suite Ukyo va craquer sur une autre ?! Je lui fait confiance il n'abandonnera pas.
Je crois que Chocho et Chigaya dont on ne parle pas beaucoup vont finir ensemble ! C'est plus qu'évident !♥

par Yuky33
Monochrome Animals, Tome 10 Monochrome Animals, Tome 10
Ryoko Fukuyama   
Ce manga est une pure merveille ! Impossible de ne pas l'apprécier pour son originalité ou bien pour la qualité de son scénario. Les personnages sont tellement drôle et attendrissant, que j'ai du mal à me retenir de rire ou de pleurer.

Bref, super tome. Et maintenant, il ne me tarde plus qu'une chose : lire le suivant !


par Yuky33
Monochrome Animals, Tome 11 Monochrome Animals, Tome 11
Ryoko Fukuyama   
Juste magique. Cette série est juste merveilleuse, tout simplement car la mangaka sait très bien exprimer les sentiments des personnages. Je ne sais pas trop comment elle fait ça, mais je n'ai jamais vu une telle puissance dans un manga. Dans cette série, tout ce fait doucement, pas rapidement, et ce n'est franchement pas plus mal. Pourquoi ? Car on prend le temps de vivre les évènements avec chaque personnages. L'un a envie de pleurer, on pleure. L'autre ri, on rit. C'est tout. Rien que ça c'est déjà énorme. J'ai lu pas mal de shojo mais jamais je n'ai ressenti ça.
Monochrome Animals, Tome 12 Monochrome Animals, Tome 12
Ryoko Fukuyama   
Je suis moi aussi triste, après tout c'est la fin et je savais que cette série en aurais forcément une un jour mais...j'aurais voulue prolonger l'histoire rien que pour profiter encore un peu de ces personnages si touchant, drôle et attachant !
Pour ma part, je pense qu'on n'aurait pas pu faire meilleure fin. Elle est vraiment émouvante à souhait. Certains disent qu'ils aimeraient pouvoirs les voir un peu plus loin dans leurs futurs mais il faut se dire qu'ils ont la vingtaine déjà, après on peu laisser libre cours à notre imagination. Après tout, absolument tout pourrais arriver à nos chère amis.

[spoiler]Mais en tout cas, une fin où ils marchent tous les quatre main dans la main sous un pluie de pétales de cerisier, je pense vraiment qu'il n'y a pas meilleur comme image de fin.[/spoiler]

C'est une fin que je pourrais décrire de " SO HAPPY ! "

par Yuky33
Lou !, Tome 6 : L'âge de cristal Lou !, Tome 6 : L'âge de cristal
Julien Neel   
Non mais sérieusement, est ce que quelqu'un a compris quelque chose ? C'est vraiment devenu n'importe quoi ! On dirait qu'il manque des tas de pages au bouquin tellement on passe du coq a l'ane d'un coup, comme ça, sans prévenir, et surtout sans explications..
J'espère que le tome 7 sera vraiment mieux, parce que celui la me plonge vraiment dans la perplexité.

par dayrise
Lou !, Tome 7 : La Cabane Lou !, Tome 7 : La Cabane
Julien Neel   
Ce tome 7 de Lou... J'avais l'impression de retomber en enfance. J'avais l'impression surtout de relire Idylles, le quatrième tome de la série. Poétique, colorée, fascinant, un peu décalé... Bref, j'ai retrouvé tout ce qui fait que j'aime cette série. Lou est toujours pleine d'inventivité et de cette bonne humeur teintée de mélancolie qui lui est si caractéristique ! Cette petite, avec qui j'ai grandi, je l'aime du fond du cœur.

Même si je n'ai pas encore tout compris, même si je l'ai trouvé infiniment court, j'ai adoré ce septième tome. Et je vais de ce pas aller relire le sixième tome de la série, qui m'avait laissé à tout le moins perplexe... Sachant que La Cabane remonte dans le temps, précédant l'Âge de Cristal, les relire ensemble pourrait nous aider à éclaircir quelques points. Même si de nombreux mystères planent encore sur cette espèce de crise mondiale... Comme si le vœu de Lou de vivre à tout jamais dans un environnement paisible s'était réalisé. Bref, après une telle attente, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer La Cabane. Et j'ose espérer que la parution du huitième tome (s'il y en a un bien sûr... Ô grand Julien Neel, entendez ma prière !) ne prendra pas autant de temps que le septième volet ahah !

N'oubliez pas : aimez-vous !

par Calypso-x
La Rose écarlate, Tome 11 : Peux-tu comprendre cela ? La Rose écarlate, Tome 11 : Peux-tu comprendre cela ?
Patricia Lyfoung   
On reste encore sur notre faim à la fin de ce tome, vivement l'automne 2016 pour la suite....

par mickaella