lagarcie
avatar de lagarcie
Je suis en train de lire
Au siècle de Maupassant - Contes et nouvelles du XIXe
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis une mere au foyer avec deux enfants , j'adore lire.
voir plus

2023-10-05 22:32:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lagarcie
Livres dans ma bibliothèque : 1337

Pays, Ville : France, Blaye
Née en : 1964
Né en : 1964
Booknaute Vénérable
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en PolarCompagnon en RomanceMaître en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec lagarcie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010A ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
haveyoumetme a écrit :
30-07-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
coccinelle a écrit :
15-10-2012
Etant confrontée de façon très récente au problème de l'autisme (petit fils 10 ans) et ayant lu déjà quelques livres sur ce sujet, pourrais-tu m'indiquer si toi, tu t'es aidée de certains bouquins en particulier pour gérer la situation qui n'est pas toujours facile pour les proches et l'environnement ou me donner le nom d'associations qui pourraient nous réconforter par rapport à l'avenir
D'ores et déjà merci pour ton aide
Mondaye a écrit :
14-06-2012
Salut j'ai pu constater que tu avais aimé Miss Charity, je te conseille donc mon quizz, le premier fait sur ce livre a ma connaissance

voici le lien

merci d'avance de ta participation.
pascale26 a écrit :
06-05-2012
bonjour
Ayant pas mal de lectures en commun, tu fais partie de mes favoris.Bonne chance à EMYA !
A bientôt
MFHPT a écrit :
25-02-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
Val88 a écrit :
25-02-2012
Bonjour Lagarcie.
Je viens de faire un tour dans ton impressionnante bibliothèque. Quelle diversité et beaucoup de goût commun. Je vais t'ajouté à mes favoris et comme avec Louise (ThePerle44) j'espère partager avec toi notre passion pour la lecture. À bientôt j'espère. Val.
ThePerle44 a écrit :
12-02-2012
Bonjour!
En tant que «voisine», je remarque que nous avons beaucoup de livres en commun! J'aimerais bien échanger avec toi :) D'ici là, bonne lecture!
feeclochettte a écrit :
01-10-2011
Coucou !!
Si je peux me permettre... Voici le lien d'un quizz qui parle de la chambre des officiers (si ça t'intéresse évidemment!)
AngeTara a écrit :
01-08-2011
Coucou ;) Merci d'avoir participer a mon mini-quizz de Lexi !
lagarcie a écrit :
06-07-2011
bonjour clubdcinq, mon fils qui a 17 ans est autiste (léger il vient de passer son brevet mis je m'occupe beaucoup de lui). pour les romans en milieu hospitalier il y a "une femme en blanc de Jeannine Boissard", "les trois medecins de martin Winckler", "Corps et ames de maxence van der meersch vieux roman", "les années d'illusion et le destin de robert Shannon de A-J Cronin vieux romans " Martin Winckler a ecrit plusieur romans qui se passe dans le milieu medicale.je te souhaite bonne lecture...
ides60 a écrit :
06-07-2011
Bonjour Lagarcie, tu apparais comme étant la plus proche de mon "voisinage" et j'ai plaisir à voir que nous avons de nombreux livres en commun. Je suis un peu déçue que tu ne fasses pas davantage de commentaires, ceci pourrait nous donner des idées (mais avec 2 enfants, je suppose que tu as d'autres occupations). Me permets-tu de faire appel à tes souvenirs ? dans tes lectures, te souviens-tu de romans ayant pour cadre le milieu hospitalier (mais attention pas des thrillers) je cherche quelque chose qui relate le quotidien d'un hôpital par exemple.... Si tu as des indications à ce sujet, ce serait sympa de bien vouloir les partager avec moi. En attendant je te souhaite d'agréables lectures....
clubdcinq a écrit :
26-06-2011
Bonjour Lagarcie, je suis étonnée du nombre de livres que nous avons en commun. J'ai pleins de livres dans ma LAL que tu as lus aussi, cela me donne envie de les lire mais les jours n'ont que 24 h.
bonnes lectures
be-at a écrit :
22-09-2010
bonjour "voisine" j'admire ta bibliothèque, j'aimerai arrêter le temps pour ne faire que lire et il y a vraiment de bonnes idées chez toi, coucou belge :-)