Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
760 693
Membres
1 196 291

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L’Agence de sécurité des monstres, Tome 1 : Guarded by the Golem



Description ajoutée par bleuwenn 2024-11-03T19:44:41+01:00

Résumé

La morale n’a pas sa place dans mon métier.

L’Agence de Sécurité des Monstres se tient sur un terrain neutre. Tant que le client paie, nous ne remettons pas en question ses motivations. Surtout quand le travail est aussi simple que celui sur lequel je suis actuellement.

Tout ce que j’ai à faire, c’est monter la garde devant une porte en acier dans le sous-sol d’un savant fou. Je n’ai même pas besoin de savoir qui ou quoi je garde.

Puis un jour, je jette un coup d’œil derrière la porte. Du coin le plus reculé du sous-sol, des yeux bleu vif me fixent. Cheveux noirs, peau claire, joues striées de larmes et lèvres scellées par du ruban adhésif. Je suis perdu.

Cette femme est ma compagne. Je le sais avec une conviction inébranlable, et peu m’importe combien on me paie pour la garder ici.

L’Agence de Sécurité des Monstres est le service de garde du corps le plus élite au monde. Ces gardes du corps monstrueux sont létaux, puissants et déterminés à protéger leurs clients à tout prix. Ils ne devraient pas tomber amoureux de leurs protégés, mais s’ils le font ? Les choses risquent d’exploser.

Afficher en entier

Classement en biblio - 55 lecteurs

extrait

Trouver un nouveau poste dans le secteur de la sécurité privée après avoir été licencié de l’Agence de Sécurité des Monstres était impossible. Il m’a fallu deux semaines pour comprendre pourquoi. J’avais été mis sur liste noire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

1 ere romance de monstre , ce qui change du vu et revu avec les loups garou et vampire.

Jetais quand meme curieuse de connaitre le golem , le peu que je connais des golems de mes lectures , ce sont des monstres froids qui doivent obéir a leur maitres.

Une bonne romance qui sort, pour moi, du cadre habituel.

Chaque tome est sur un "monstre" différent, créature non humaine qui tombe amoureux d'un humaine.

Une leçon qui nous apprend que les "monstres" ne sont parfois pas ceux qui en ont l'apparence

Dans ce roman , tous les monstres de tous espèces confondus cohabitent avec les humains , ce qui se passe plus ou moins bien .

Comme nous , ils ont une famille , un travail, leur tracas du quotidien.

dans ce roman ,on rencontre un golem de feu qui est a la recherche d'un travail , il désespère de trouver sa compagne , son âme soeur. Sans le savoir il la trouvera lors de son travail , j 'en dirais pas plus pour spoiler.

le romance est hors norme , courte et par contre des scènes spicy qui laissent place a l imagination un peu bizarre . mdr

Afficher en entier
Lu aussi

A la lecture du résumé de ce premier tome de la série « l’agence des monstres », j’ai tout de suite pensé à une autre série, « Agence matrimoniale Prime ». Nette préférence pour la seconde série.

L’histoire manque de suspens et tout se passe bien trop vite. Je vais m’arrêter là pour le moment.

Afficher en entier
Bronze

Une monster romance sans plus, il ne se passe pas vraiment beaucoup de chose je trouve

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"L’Agence de sécurité des monstres, Tome 1 : Guarded by the Golem" est sorti 2024-11-01T23:47:47+01:00
background Layer 1 01 Novembre

Dates de sortie

L’Agence de sécurité des monstres, Tome 1 : Guarded by the Golem

  • France : 2024-11-01 (Français)
  • USA : 2024-01-10 (English)

Activité récente

LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-09T15:33:31+01:00

Titres alternatifs

  • Monster Security Agency #1 Guarded by the Golem - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 55
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 21
Note globale 6.14 / 10