L'Agence des mères porteuses paranormale, Tome 5 : Prisonnière des léopards

Est-ce que ces cinq transformeurs léopards causeront ma perte ?Ou m’offriront-ils la vie dont j’ai toujours rêvé ?Je n’avais jamais imaginé que mes beaux-parents pourraient être aussi impitoyables.Pour me punir, ils m’ont forcée à tomber enceinte.Cependant, même un enfant à naître ne suffira pas pour mettre fin à leur maltraitance.On m’a kidnappée et je ne sais pas si je devrais me sentir terrifiée ou soulagée.Cependant, il suffit que je jette un coup d’œil à ces cinq transformeurs léopards pour savoir que je vais avoir des ennuis.Pas la sorte d’ennuis qui fait mal, comme la maltraitance que j’ai subie pendant des années.La sorte d’ennuis qui fait mal au cœur …Un mal de cœur qui ne peut se calmer que s’ils me touchent.Ce sont des léopards ; je suis une gazelle, la proie des léopards.Quand je les regarde, je vois la faim dans leurs yeux.Parce que je la ressens, moi aussi.Ils mènent une vie dangereuse et j’en suis maintenant prisonnière.Vais-je céder à mon désir instinctif ou faut-il que je tente de m’échapper ?

Ma note: 16/20

▪️Pris au hasard des livres proposé par Amazon, je n'ai d'ailleurs pas vu qu'ils faisait parti d'une série et que c'était le dernier tome de celle ci. En tout cas une lecture courte mais agréable

▪️ On va suivre Sara une jeune femme inscrite à une agence de mère porteuse pour les être paranormal comme elle qui va tombé enceinte sans savoir qui est le père, mais rien ne va se passé comme prévu entre la rencontre du père biologique et le rappel de sa maladie qui la met en danger lors de cette grossesse là fin sera plutôt inattendu

▪️Le livre est très agréable à lire et on se prend vite à l'histoire, j'ai beaucoup aimé la lecture et pris plaisir à chaque rebondissement. Je vais continuer cette série mais en la reprenant par le début.

L’histoire est chaotique, elle ne tient pas la route, elle n’est pas assez travaillée. Il y a trop de contradictions, de non-sens, l’ensemble est fouillis et illogique. Dommage, les personnages sont sympathiques.

L'Agence des mères porteuses paranormale, Tome 5 : Prisonnière des léopards

• France : 2021-03-18 (Français)