Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est en cherchant à découvrir une nouvelle lecture de fantasy au salon du livre de Saint-Maur, que j'ai été attiré par les couvertures des romans de Michel Robert. Perdu devant le nombre conséquent de volumes présentés, et ne sachant par où débuter, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec l'auteur qui m'a exposé son univers, sa vision et ses projets à venir. Séduit par sa présentation et suivant ses conseils, je suis reparti du salon avec le premier tome de la série "l'Agent des Ombres", pressé de me plonger dans cette histoire. Il m'a cependant fallu de longs mois avant d'ouvrir ce livre ... mais seulement 10 petits jours pour en venir à bout. Et quel livre ! Si les premières pages ont été déconcertantes, comme très souvent dans ce type de roman, la suite s'est avérée être un pur régal.

La quête de vengeance de Cellendhyll nous entraîne à travers des paysages que l'on imagine aisément, à la rencontre de personnages pour certains attachants et pour d'autres dont on ne pleurera pas la disparition soudaine.

J'ai hâte de découvrir les tomes suivants !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de F-Totti13

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode