Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce tome est nimbé d'intrigues comptant l'enquête sur le vieil Nozzo, le mystère du Masque et son gang, l’Orage qui débarque en ville, les assassinats contre Renzo, avec Devora en bouclier et les Ténèbres ourdissant leurs manigances et leurs expériences. Ce tome ne manque pas de punch et je suis ravie de voir les personnages secondaires du dernier tome faire une apparition, soutenant Cellendhyll. On a d'ailleurs l'occasion d'apprendre à connaître le Loki davantage, un personnage que j'apprécie fort bien avec ses phrases humoristiques même quand le moment s'y fait critique.

Les personnages sont toujours bien exécuter avec une plume agréable et une lecture fluide et addictif. Un tome meilleur que le premier, beaucoup plus d'action encore.

La situation d'Estrée me fait de la peine, je sais qu'elle a voulu jouer au plus fin avec des forces que visiblement elle ne comprenait pas et que c'est le retour du bâton, je pense que ça aurait été une autre jeune femme dans un autre roman je l'aurais ignoré et méprisé mais le personnage est si bien écrit qu'on ne peut la détester. Je pense sincèrement qu'elle croyait faire le bien pour sa maison en vendant ainsi des informations aux ténèbres mais malheureusement elle n'a plus le choix ni d'emprise sur ce qu'elle choisit de dévoiler car Leprin la drogue et tente d'accentuer son emprise néfaste. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle avait trouvée la paix avec ce cavalier des ténèbres qui en plus était sincère et il a fallu que cet horrible personnage, Leprin, lui arrache cette bonté. Et en plus il lui fait du chantage avec cette drogue et en profite pour la violer. Il me répugne. Je ne comprends pas comment les lecteurs peuvent l'apprécier, car il existe des personnages mauvais qu'on adore détester, mais lui, il est juste immonde. Pauvre Estrée, j'espère qu'elle va trouver un moyen de s'en sortir.

Cependant malgré tout ça, je n'approuve pas son geste impusilf, Spoiler(cliquez pour révéler)tué l'amour de Cellendhyll. De toute façon, il fallait bien que ça arrive, Spoiler(cliquez pour révéler)la série de livre n'aurait pu continuer si il était partie vivre le grand amour, la mort de la jeune femme était prévu, ça je le savais mais c'est regrettable.

Dans ce tome, Cellendhyll navigue entre les plus obscures ténèbres de sa personnalité et cette amour qui l'illumine, et par ce meurtre, les ténèbres règnent désormais sur son âme. Je suis curieuse de voir comment il compte s'opposer désormais au Spoiler(cliquez pour révéler)Père de la Douleur et Leprin, qui aurait mieux fait de ravaler son arrogance et d'être prudent, mais bien fait pour lui, il réfléchira la prochaine fois avant de faire le coq.

Les mystères concernant la pierre de Loki reste inexpliquée Spoiler(cliquez pour révéler)hormis le fait qu'elle procure une régénération rapide et un second souffle, rien n'est encore dévoilé Spoiler(cliquez pour révéler)cependant le comportement dure aux tendances cruelles de Cellendhyll sont-elles un effet de la pierre ? Et pourquoi la lame se dévoile maintenant de ses pouvoirs, quelle puissance ancienne recèle t-elle ? Cela influe t-il le comportement de notre héros, plus sombrement ? Quand à la prophétie, que dit-elle ?

Que de mystère, je commence à entrevoir l'intrigue principale qui soufflera la matrice de cette série de romans, axé principalement sur cette guerre entre la Lumière et les Ténèbres, et ce fameux équilibre. Quelle sera le rôle de Cellendhyll dans tout ça ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AnaisCd99

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode