Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laghertita : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Hard men : Le Gang de Bikers, Tome 1 Hard men : Le Gang de Bikers, Tome 1
Analia Noir   
un seul mot : NULLISSIME !
je suis fan du monde des bikers, d'érotisme, de sexe, de virilité, de pouvoirs, de sentiments et d'amour avec leur régulière etc ...
mais Hard Men, il est sérieux le titre ? j'aurais plutôt écrit NUL MEN
je déconseille absolument aucun intérêt !

par AA71
Fast, Volume 1 Fast, Volume 1
Phoebe P. Campbell   
http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2016/12/fast-vol-16-phoebe-p-campbell.html

Comme toujours, les Editions Addictives nous en mets plein les yeux avec les couvertures de leurs romans et celle-ci ne fait pas exception. Merci à eux.

Si on sait que leurs romances sont sexy et très excitant, j'ai aussi été intéressé par ce nouvel univers, la Formule 1. Personnellement j'ai passé de nombreuses années à la regarder le dimanche avec mes parents alors j'ai trouvé sympa le thème de cette nouvelle série.

On y fait la connaissance de Nate, un accro aux sensations fortes. Il a tout essayé et après avoir tout gagné dans le rallye, il a décidé de se lancer dans la F1. Bien-sûr, la concurrence est rude et il va être surveiller de très près. Son arrogance et sa prétention va en faire râler plus d'un. A commencer par Joana...

Si elle a grandi au bord des circuits, c'est comme ingénieure junior qu'elle évolue aujourd'hui. Un métier difficile, dans un monde d'hommes où elle va devoir s'imposer et s'affirmer. Mais c'est loin d'être simple quand on porte sur les épaules les erreurs de son défunt père. Mais la jeune femme possède un atout qui la sauve déjà dans certaines conversations, un caractère affirmé et piquant.

Dans ce premier volume complété du bonus, on entre doucement dans l'histoire. L'auteure nous emmène sur les pistes aux cotés des pilotes, dans les ateliers où on a l'impression de sentir aussi l'odeur d'huile et de pneus brulés. On découvre progressivement ses héros, leurs caractères, leur entourage, un peu de leur vécu également... Si on sait déjà quelle est la faiblesse de Jo, on reste dans le mystère pour Nate et pourtant il semble cacher bien consciencieusement ses secrets, même à son meilleur ami.

Une jolie entrée en matière qu'il me tarde de poursuivre, je suis pressée de voir comment Joana et Nate vont gérer leur première escapade interdite surtout après le twist final.
Lui résister... ou pas - L'intégrale Lui résister... ou pas - L'intégrale
Phoebe P. Campbell   
Olivia et Joseph se rencontrent à un mariage. Lui est le témoin du marié et elle est serveuse et percute littéralement le beau gosse pendant son service. Coup de foudre immédiat!! Ils ne tardent pas à tomber dans les bras l’un de l’autre. Quand 2 caractères forts s’unissent, ça fait des étincelles, c’est le moins qu’on puisse dire!!

Joseph est un control freak, à la tête d’un empire cosmétique qu’il gère d’une main de maître, rien n’est laissé au hasard avec lui. Olivia, elle, se consacre à ses études de droit, elle est brillante, voire déterminée, et ne laissera rien, ni personne entacher sa réussite. Sa précédente histoire d’amour s’est soldée par un échec, sa confiance en elle est particulièrement altérée. Son histoire avec Joseph va tout bouleverser. Le couple va être mis à rude épreuve, de nombreux rebondissements familiaux et professionnels, jonchent les pages de cette intégrale, au fur et à mesure. Olivia et Joseph vont devoir être solides, très solides…

Qu’en ai-je pensé? Et bien je dirai que nous voici en présence d’une nouvelle histoire du beau gosse milliardaire et de l’étudiante forte et fragile à la fois. J’en ai lu beaucoup des histoires similaires. Néanmoins, si elle n’est pas originale, cette intégrale est plaisante à lire, jamais ennuyeuse, car l’auteure a su relancer sa trame principale avec de nouveaux événements piquants.

L’histoire traîne cependant un peu en longueur et le happy end me parait trop « cui-cui les petits oiseaux, tout est bien qui finit bien« . Les moments sensuels entre Olivia et Joseph intensifient..la suite sur
https://wp.me/p6618l-du3
Insupportable Mais... à Tomber: l'intégrale Insupportable Mais... à Tomber: l'intégrale
Megan Harold   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6Q8

{Jenni} :

Les personnages m’ont de suite plu. À la fois intéressants, ils sont aussi très attachants. Et lorsque leurs traits de personnalité se révèlent, c’est d’autant plus plaisant de les suivre… Deux acharnés de boulot, très impliqués et appliqués dans leurs responsabilités communes tout en étant différents mais complémentaires l’un et l’autre…

Nora est une femme admirable qui, malgré les nombreux chagrins et les douleurs qu’elle va vivre, va continuer d’avancer. Une vraie battante qui n’est pas du genre à baisser les bras facilement et qui adore les défis.

[...]

Neil est un héros que j’ai adoré. Tellement ingérable, il m’a fait rire. Excentrique mais néanmoins déterminé à défendre ses idées. Il aime provoquer et aller loin avec pour devise « S’il n’y a pas de mise en scène, il n’y a pas d’impact « … et il a totalement raison car ça marche à chaque fois ! Il a des blessures passées mais reste fort et déterminé. Il est un homme réfléchi et est à croquer !

[...]

Megan Harold, n’épargne pas et ne laisse pas un instant de répit à son héroïne avec tous ces drames familiaux qui lui arrivent. Les personnages me plaisent et la relation entre Nora et Neil est intrigante… Cependant, le fait qu’ils se fuient autant qu’ils s’attirent m’a légèrement dérangée.

[...]

Pour résumer « Insupportable mais… à tomber » est une lecture intense en émotions, dans laquelle est traité divers sujets délicats et préoccupants, qui du fait des émotions et des sentiments parfaitement retranscrits rendent l’histoire vraie et prenante. La relation des personnages principaux est enivrante. Les personnages secondaires apportent chacun « ce petit plus » indispensable à l’histoire. Si dans la plupart je les ai appréciées y’en a certains qui sont répugnants.

La plume et le style de Megan Harold m’ont séduite. Il me tarde de lire d’autres de ses écrits… !
Bad Company Bad Company
Héloïse Cordelles   
Contrairement à ce que j'ai pu lire des commentaires, j'ai adoré la fin que j'ai relu 2 fois ... On découvre dans cette romance
Strom, demi soeur de Kiara, une vraie peste, qui demande à sa soeur de payer et de se vendre à sa place au patron d'un club pour adulte ;-) pour rembourser la dette qu'elle a contracté auprès de celui ci ! Strom est naïve et innocente, elle tombe sous les charmes de ce beau patron , Hadley, mais lui aussi n'est pas insensible à cette jolie rouquine ... bref, j'ai adoré l'écriture fluide de l'auteure, mais également l'humour qui en découle malgré les sujets abordés qui peuvent être violents ! Je n'attends pas spécialement de suite car pour moi la fin nous le laisse imaginer ! A lire pour moi un petit coup de coeur pour ce duo atypique ...
Sunset clause Sunset clause
Emily Jurius   
J'ai adoré, ce livre est un vrai bonbon, on se régale avec Suzy et l'homme aux cheveux magique. Que du bonheur, merci à l'auteure qui a une plume sublime.

par loloetore
Endless Lust, Tome 1 : Gibson Endless Lust, Tome 1 : Gibson
Aurélie Coleen   
Le coup de foudre n'est pas instantané (ni pour moi ni pour les héros). L'histoire se laisse néanmoins lire mais la personnalité des persos est très peu étoffée, si l'ont comprend le point de vu de Gibson celui de Orhan reste un mystère même ses intentions du début (se cacher dans un soute?) Me laisse perplexe.

par Gatou29
Burning Dance, Tome 1 Burning Dance, Tome 1
C. S. Quill   
http://labibliodemaya.blogspot.fr/2017/06/burning-dance-de-cs-quill.html

J'écris ce commentaire à chaud, je viens de terminer ce roman et je suis encore sous le CHOC.

Je ne m'entendais pas à prendre une telle claque.

Je pensais au vu du résumé, lire une romance classique avec des personnages beaux gentils mais torturés, avec pour environnement sportif la danse.

C'est bien plus que ça, bien plus troublant...

On comprend d’emblée que les personnages principaux Sin et Jolan, ont un passé très douloureux. Le premier tome, est plus axé sur l'érotisme avec beaucoup de passage et dialogues assez crus. J'ai également beaucoup ri avec des échanges et dialogues très affutés. Ce tome installe les bases du roman, avec l'installation de Sin dans un collocation avec 4 garçons, tous différents : Jolan, Carlos, Brennan et Charly.

Sin est une jeune fille qui fuit le contact humain et se consacre uniquement à ses objectifs. Elle évite toutes relations et cherche à éviter qu'on la remarque. Pour cela elle va utiliser divers subterfuges, dont un assez farfelu qui donnera droit à des situations assez cocasses.

Jolan est un beau gosse, très queutard qui n'a aucun respect envers la gente féminine. On comprend aussi que cela est dû à l'environnement dans lequel il a malheureusement grandi. Il ne se sert des filles uniquement pour assouvir son besoin sexuel, et ne s'en cache pas.

Toute cette petite bande va apprendre à cohabiter et à s'apprivoiser. Mais voilà, certains ont un passé trop lourd et il est difficile de vouloir aider quelqu'un qui ne veut pas être aider.

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails car vraiment je ne veux spoiler aucun renseignement, j'ai lu le bouquin après avoir lu uniquement le résumé, sans les avis.

Tout ce que je peux dire, c'est que cette histoire va me marquer très longtemps. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je n'ai versé autant de larmes de plusieurs émotions mélangées en lisant un roman.

Le volume deux est tout simplement fantastique.

Cette auteur a un écriture bouleversante, elle arrive à faire passer des émotions à travers des mots, des figures de styles et des expressions qu'elle emploie toujours à bon escient.

Et quelle merveilleuse idée, elle a eu d'intégrer la narration à plusieurs personnages : celle des deux personnages principaux Sin et Jolan, et celles d'autres pour des flashbacks. Cela rajoute petit à petit des éléments pour nous faire monter l'adrénaline.

Vraiment ne passez pas à côté de ce bijou. L'humour, les émotions et le suspens vous tiendront jusqu'au bout sans que vous ne vous en rendiez pas compte.


Bonne lecture !!!




par jorie13
J'aime un sportif J'aime un sportif
Valéry K. Baran    Alfreda Enwy    N.C Bastian    Eve Borelli   
Les deux grandes histoires de ce roman sont magnifiques. "Love deal " j'adore j'adore !!! "Avant ton départ" est une superbe histoire par contre le dénouement ne me plait pas, je n'aime pas finir sur une histoire qui se termine mal, c'est ce qui m'a fait mettre ce livre dans l'or et non pas dans le diamant. Love deal est une histoire qui va dans le diamant indiscutablement.
Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur
Crista McHugh   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2OT

{Marina} : J’avais passé des bons moments avec les deux premiers volumes de « Les frères Kelly », et j’ai eu envie de replonger dans un livre avec cette fratrie de mecs torrides.

[...]

Bon d’accord, l’intrigue n’est pas crédible… Mais cela n’empêche en rien un super moment de lecture ! Les frères Kelly sont tous plus craquants les uns que les autres et Crista McHugh a une plume magnifique pour décrire les émotions et l’attirance physique… A tel point qu’on se laisse embarquer dans cette histoire avec délice et sans se poser trop de question…