Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Corinne-116 2022-06-14T22:20:04+02:00

« Ce dernier revient passer quelques jours chez nous pour sa permission, il a intégré le régiment de l’armée de terre à six cents kilomètres de Paris. Il a apparemment trouvé sa voie et franchement il y a neuf mois, ce n’était absolument pas gagné. La porte de la chambre de Cassie s’ouvre à grande volée, les filles ont dû entendre le retour elles aussi. Cassandra s’arrête presque subjuguée devant Steven, il faut avouer que l’uniforme lui va comme un gant et qu’il a vraiment fière allure dans sa tenue de militaire

Afficher en entier
Extrait ajouté par NIVOSOA 2020-10-28T17:58:41+01:00

Bon mon cœur, si nous allions au dépôt de boissons afin de commander ce qu’il nous manque ? propose Mick.

— Oui, ainsi nous nous arrêterons chez l’ami de Barbara en même temps.

— Et si je te faisais le coup de la panne ?

— Je dirais que tu aurais de grandes chances de prendre ton pied.

Afficher en entier
Extrait ajouté par josepina 2023-07-07T05:07:35+02:00

😊❤😮Ma chérie, que l’on soit hétéro, homo, mixte ou qu’un couple est une différence d’âge, l’important est de penser à son bonheur, la vie est trop courte pour la vivre suivant ce que les gens pensent !

— Maman, si je te disais que je fréquente un ami à ma fille, que dirais-tu ?

— Si vous êtes tous les deux majeurs, je dirais simplement soyez heureux !

— Pff, tu as toujours réponse à tout !

— Normal, je suis ta mère !

Pas besoin de rentrer dans une conversation où de toute façon elle arrivera à ce que j’ai tort d’une manière ou d’une autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par josepina 2023-07-02T23:16:21+02:00

C’est absurde… vous… nous ne devrions pas c’est…

— Grisant et encore mieux que ce que je m’étais imaginé… la coupé-je.

Elle tourne son visage… je vais enfin pouvoir goûter ses lèvres qui me tourmentent depuis tant de mois, nos bouches ne sont plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. Barbara a fermé ses paupières, moi impossible, je souhaite uniquement la regarder jusqu’à ce que je découvre le goût de sa langue.

Nos souffles se mélangent, le moment que j’attends depuis tout ce temps va enfin avoir lieu, je suis aux anges… sa bouche est un délice sous la mienne, c’est magique, je suis comme électrisé. Je trace un trait du bout de ma langue sur la commissure qui s’ouvre à moi comme une fleur qui éclot, la pointe s’infiltre entre ses dents et touche enfin la sienne.

Je sens contre celle-ci un goût de miel qui m’envoute complètement. Puis soudain, elle se retourne et me repousse, nos regards restent accrochés, ses yeux d’un caramel sombre et doré à la fois semblent ahuris, j’entends à mon tour les voix de Mike et Enrique dans le couloir, celles-là mêmes qui m’ont empêché de l’embrasser pleinement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par josepina 2023-06-30T04:23:46+02:00

La fin est bien importante car c'est Vrai il a n'a beaucoup qu'il le font pas......

Sél est un vrai garçon manqué, elle n’aime pas la mode contrairement à Choupette. Les jeans, tee-shirt et convers sont les principaux vêtements présents dans son armoire, son visage de petite fille s’en va, physiquement c’est elle qui me ressemble le plus. Nous avons les même cheveux châtain clair qui ondulent au gré des temps humides, un joli regard noisette souvent associé aux yeux d’une biche. Oui, c’est mon portrait craché en fait.

J’espère être une bonne mère pour eux, certainement pas parfaite, mais je fais de mon mieux pour les élever.

Je ne leur demande juste d’être respectueux, de ne pas mentir et faire le maximum à l’école afin qu’ils aient un avenir heureux, car non, je ne souhaite pas du tout à mes enfants l’enfer que j’ai vécu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode