Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lairds of the Loch, Tome 2 : La tentatrice du chevalier



Description ajoutée par bellajessica 2014-09-26T03:42:44+02:00

Résumé

Sir Ian Colquhoun n’a jamais craint le danger. Alors, lorsque Lady Lachina MacFarlan est capturée par un ennemi impitoyable, organiser une évasion audacieuse semble une chose toute naturelle pour le courageux chevalier. Mais lorsqu’il tient Lina dans ses bras, il constate que l’adolescente guindée de sa jeunesse est devenue une jeune femme séduisante aux dons extraordinaires. Et quand les circonstances le forcent à l’épouser, les enjeux — pour sa vie et leur amour naissant — deviennent encore plus importants.

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

Il était inutile de se demander ce qu’aurait pu faire quelqu’un qui se trouvait à des kilomètres de distance. De plus, si Mag ou le laird de Galbraith avait été avec elles, Lizzie n’aurait jamais osé rompre son engagement.

Lina pinça les lèvres. Il était inutile de regretter cela aussi, car cela ne ferait pas s’arrêter Lizzie. S’il s’était agi de sa sœur cadette, Muriella, Lina serait restée sur place, attendant patiemment qu’elle eût retrouvé son bon sens.

Mais les seuls traits que Lizzie partageait avec Murie étaient leurs occasionnels écarts de jugement et un désir souvent exprimé, commun à bien des jeunes filles de leur âge, de prendre des libertés qu’elles n’avaient pas et de n’en faire qu’à leur tête.

Il arrivait parfois à Murie d’être déraisonnable, mais elle ne serait jamais partie au galop en territoire inconnu, comme Lizzie le faisait maintenant — un territoire inconnu de Lina, en tout cas. Lizzie demeurait également un mystère pour elle à d’autres égards. Même si Magnus et Andrena étaient mariés depuis presque six mois, Lina ne connaissait Lizzie que depuis six jours.

— Lady Lina, n’allez pas plus loin ! Vous d’vez rebrousser chemin !

C’était leur serviteur qui s’était approché pendant qu’elle était plongée dans ses pensées. Lina regarda par-dessus son épaule.

— Je crois que Lady Elizabeth est curieuse de voir si la duchesse Isabella était de retour à Inchmurrin, Peter, dit-elle. Galbraith nous a dit que le roi lui avait donné la permission de rentrer chez elle.

— On en aurait déjà entendu parler si la duchesse était d’retour, m’lady.

— Oui, c’est possible, répondit Lina pensivement, mais nous ne pouvons retourner sur nos pas et l’abandonner ici.

— Mais vous n’devriez pas chevaucher vers le sud ! s’exclama Peter. Il y a du danger là-bas. Les rebelles ! Le laird a donné des ordres stricts là-dessus. V’savez c’qu’il a dit.

Lina connaissait les ordres du laird de Galbraith. Elle les avait entendus de sa propre bouche, et Lizzie aussi. Mais il avait donné plusieurs ordres avant son départ, la veille, pour répondre à une convocation des Colquhoun de Dunglass.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Amanda Scott est un INCONTOURNABLE dans la romance historique. Cette fois-ci, elle nous entraîne dans une histoire douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #LairdsduLoch #Lairds #série #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Afficher en entier
Bronze

Un moment agréable de lecture. Ce second tome, contrairement au premier m'a donné au moins l'envie de me risquer à me procurer le tome 3 lorsque je l'ai refermé.

On retrouve encore une fois le Clan McFarlan et ses femmes dotées de dons particuliers. Cette fois, c'est Lady Lachina (Lina), soeur d'Andrena vue dans le tome précédent, qui est le centre de l'histoire avec le brave (téméraire) Highlander Ian Colquhoun, lui aussi aperçu dans le tome précédent.

Lina est une jeune femme plus calme, celle qui apaise ses soeurs et évite les conflits entre elles. Ian est un jeune homme téméraire, qui semble irréfléchi tant il agit parfois impulsivement (même s'il évalue rapidement les risques), qui a souvent un air «moqueur» et qui va souvent s'amuser à tenter de faire perdre cet air calme à Lina (y voyant là un autre défi). La suite, on la devine, un peu comme dans le tome 1, s'en suit une suite d'événements qui va réunir ce duo.

On retrouve les personnages vu précédemment, le couple Mag (ami de Ian) et Andrena fait quelques apparitions Spoiler(cliquez pour révéler)(Mag surtout).

L'intrique Spoiler(cliquez pour révéler)en plus de celle amoureuse est pas trop mal. Un peu plus développée que dans le 1, du moins à mon avis. Encore une fois par contre, certaines tournures de phrases alourdissent le texte.

Afficher en entier

Date de sortie

Lairds of the Loch, Tome 2 : La tentatrice du chevalier

  • France : 2015-01-03 - Poche (Français)

Activité récente

LADS l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-20T22:02:09+01:00

Titres alternatifs

  • The Knight's Temptress (Lairds of the Loch #2) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode