Un moment agréable de lecture. Ce second tome, contrairement au premier m'a donné au moins l'envie de me risquer à me procurer le tome 3 lorsque je l'ai refermé.

On retrouve encore une fois le Clan McFarlan et ses femmes dotées de dons particuliers. Cette fois, c'est Lady Lachina (Lina), soeur d'Andrena vue dans le tome précédent, qui est le centre de l'histoire avec le brave (téméraire) Highlander Ian Colquhoun, lui aussi aperçu dans le tome précédent.

Lina est une jeune femme plus calme, celle qui apaise ses soeurs et évite les conflits entre elles. Ian est un jeune homme téméraire, qui semble irréfléchi tant il agit parfois impulsivement (même s'il évalue rapidement les risques), qui a souvent un air «moqueur» et qui va souvent s'amuser à tenter de faire perdre cet air calme à Lina (y voyant là un autre défi). La suite, on la devine, un peu comme dans le tome 1, s'en suit une suite d'événements qui va réunir ce duo.

On retrouve les personnages vu précédemment, le couple Mag (ami de Ian) et Andrena fait quelques apparitions Spoiler(cliquez pour révéler)(Mag surtout).

L'intrique Spoiler(cliquez pour révéler)en plus de celle amoureuse est pas trop mal. Un peu plus développée que dans le 1, du moins à mon avis. Encore une fois par contre, certaines tournures de phrases alourdissent le texte.

Amanda Scott est un INCONTOURNABLE dans la romance historique. Cette fois-ci, elle nous entraîne dans une histoire douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #LairdsduLoch #Lairds #série #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour