Because you are mine, Tome 2 : Laisse-moi te désirer

Description ajoutée par letty85 2015-02-02T13:24:02+01:00

Expatrié aux États-Unis depuis quelques années, Lucien, français d’origine, est le respectable propriétaire de Fusion, un restaurant en vogue de Chicago. Homme d’affaires talentueux, il sait s’entourer des bonnes personnes. Mais lorsqu’il découvre par hasard que le nouveau chef qu’il vient d’engager a pris pour stagiaire une certaine Elise Martin, Lucien tombe des nues. Elise, ici, dans son institution ? Fille d’une illustre famille française, la jeune femme est réputée, outre-Atlantique, pour ses extravagances. Irrémédiablement attiré par cette incroyable séductrice, comme il l’a autrefois été, Lucien espère à présent lui ouvrir les portes de son monde, un monde fait de passion, de volupté, de soumission…

Une autre partie... la partie qui avait regardé désespérément le décor délabré de l'accueil en cèdre agrandi du séjour de l'hôtel la nuit dernière...lui dit qu'elle devait faire quelque chose, peu importe comment c'était fou ou impétueux, d'essayer d'empêcher son rêve d'un avenir de mourir.

Après deux ans à attendre cette suite, autant dire que j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans. Dommage car la plume de Beth Kery est fluide et entraînante.

Les scènes de sexe sont nombreuses, très intenses et très détaillées mais on ne tombe jamais dans le vulgaire. Beth Kery rend le tout sexy et sensuel sans pour autant que ça devienne gnan-gnan ou fleur bleue. Avec Lucien et Elise, nous sommes plongées dans la domination, la soumission et l'abandon.

Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce livre ... HOT !!!

La narration est à deux voix, celles d'Elise et Lucien.

En résumé, ce second tome est hot et intense. Lucien et Elise nous entraînent sur le chemin de la domination, de la soumission, de l'abandon et de la confiance. Mais pas que ! Ils vont aussi apprendre à faire confiance, à accepter leur passé et à le partager.

Jeune héritière pleine de fougue et perdue dans un monde facile, Élise se fait couper les vivres lors de son refus d épouser un « fils de ». La jeune femme ayant trouvé un semblant de stabilité dans une formation de chef en cuisine part à l’étranger sans le sous pour effectuer son dernier stage de validation.

Arrivée sur place , son mentor très séducteur lui ouvre les portes du futur restaurant où elle doit prendre fonction et lui concocte un repas ... c était sans compter sur l’arrivée du vrai patron des lieux , Lucien, qui en découvrant la supercherie , licencie son chef . Seul bémol, Élise n’a plus de stage, plus de sous et elle connaît Lucien depuis son enfance, le jeune homme est d’ailleurs « porté disparu » en France ! Que fait il a Chicago , et laissera t il finir Élise son stage chez Fusion? Quand on sait que leur dernière rencontre remonte à quelques années et qu’Elise avait échoué à séduire Lucien...

Bref il faudra lire le livre pour savoir ce qui se passe ensuite !

Un moment agréable, une lecture fluide .

C'est dans ces cas de figures que l'on se rend compte que nos goûts changent avec le temps.

Alors que je me souviens vaguement avoir bien aimé le tome 1 il y a quelques années, je dois avouer que celui-ci m'a particulièrement déçue.

Pour commencer, je trouve qu'il y avait beaucoup trop de scène de sexe, et qu'elles faisaient même de l'ombre à l'intrigue elle-même.

Séparément, j'ai assez apprécié nos deux personnages, mais ensemble, je n'ai pas apprécié leur dynamique, Spoiler(cliquez pour révéler)selon laquelle Elise devrait tout le temps se soumettre à Lucien.

Cependant, je dois avouer que certaines révélations finales m'ont surprises, et m'ont donné assez envie de continuer et de terminer cette série.

J'ai beaucoup aimé le duel incessant entre Lucien et Elise. Ils ont une forte personnalité tous les deux. Je n'ai pas compris pourquoi il etait vital pour Lucien que personne ne sache qu'elle et lui se connaisse depuis longtemps... L'histoire de Lucien est douloureuse pour lui, et on comprend davantage le ressenti de Ian lorsque Lucien dévoile leur point commun en fin de livre. La suite semble sombre et difficile apprehender .

Un tome moins intéressant et moins piquant que le précédant mais qui nous garde tout de même en haleine.

C’est une trame assez différente de l’autre et malheureusement je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages comme à Ian et Francesca.

Un deuxième tome pour ma part un peu moins intéressant que le premier au niveau des personnages, je n'ai pas été absorbé par l'histoire sauf les moments où Francesca et Ian étaient présent. Lucien a révélé un pan de son histoire commune avec Ian. Et Elise, l'indomptable petite démone ou sorcière, un caractère de feu qui ravie Lucien

Une suite totalement en opposition avec ce que j'imaginais, le fait de changer le couple principale est génial on reste dans son univers mais d'un autre point de vue. Toujours aussi addictif.

ce tome m'a surpris car je pensais que c'était la suite de l'histoire entre Ian et Francesca et je n'ai pas eu un coup de cœur pour les personnage de Lucien et Elise mais l'histoire reste plaisante et je pense que j'ai moins aime ce 2nd tome car je m'attendait vraiment a lire la suite du tome 1 et non le point de vue d'autre personnage. je lirai la quatrième de couverture avant de commencer un roman la prochaine fois

Ce tome est assez proche du premier, mais reste plaisant à lire. Je suis bluffée par la plume de l'auteur, qui mène une romance érotique au premier plan qui se révèle au final être plus que ça. C'est très bien construit derrière et c'est ce qui distingue cette saga.

C'est un vrai plaisir de lire quelque chose de vraiment chaud et émoustillant qui a une intrigue concrète qui tient debout.

Une suite au top avec Lucien qu'on découvre, tout en restant proche de Ian et Francesca, le BDSM reste soft, et c'est toujours aussi HOT!

Même si j'ai eu un peu de mal à totalement adhérer aux personnages, la lecture a été sympathique.

Because you are mine, Tome 2 : Laisse-moi te désirer

• France : 2015-06-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-15 (Français)
  • USA : 2013-09-03 (English)

• When I'm With You - Anglais
  • Because You Are Mine, Book 2 : When I'm With You - Anglais