Laisse-moi te retenir

Description ajoutée par cdv25 2016-03-22T17:38:00+01:00

Francesca est dévastée : à la suite d’une terrible révélation qui a été faite sur le passé de Ian Noble, son amant s’est volatilisé. Aussi, durant six interminables mois, la jeune femme est-elle restée sans nouvelles de l’homme qu’elle aime. Lorsqu’il revient enfin, bien que son retour ravive la fiévreuse passion qui les unissait, leur relation demeure entachée par les sombres secrets que Ian persiste à dissimuler. Incapable de vivre sans lui, Francesca est résolue à le faire sortir de son silence, quitte à franchir certaines limites…

Extrait ajouté par Cassandra45 2016-09-15T15:37:40+02:00

Il soupira, soumis à une délicieuse agonie, lorsqu'elle s'agenouilla devant lui. Bon sang, il y avait si longtemps que ce n'était pas arrivé qu'il n'était pas certain de pouvoir endurer la sensation. En cet instant, il ne comprenait pas comment il avait pu vivre sans elle.

Elle libéra son sexe de son pantalon, calant l'élastique de son caleçon sous ses testicules. Ses doigts frais s'enroulèrent autour de son membre palpitant.

Elle se mit à le caresser lentement, sans timidité, sans hésitation. Ses caresses étaient assurées et fermes, peut-être même un peu brutales... comme n'importe quel homme les aimait.

Comme il les aimait. Comme il lui avait appris à le faire.

Elle lécha son gland avec délicatesse tout en allant et venant vigoureusement sur son sexe. Elle leva la tête et croisa son regard lorsqu'elle le prit entre ses lèvres. Sa respiration se fit saccadée tandis qu'elle le suçait sur toute la longueur. Ian avait envie de hurler. De pleurer. De la punir d'éveiller tant d'émotions en lui. De jouir dans sa bouche sans s'arrêter. Il plongea de nouveau les doigts dans sa chevelure, optant pour la dernière option.

[...]

Il se figea pour ne pas aller trop vite, mais elle planta ses doigts dans ses fesses. Elle l'attira à elle et il l'observa de nouveau. Elle engloutissait sa verge, convulsant légèrement lorsqu'il touchait le fond de sa gorge. Ses narines se dilatèrent. Elle l'aspira avec une telle vigueur qu'il dut serrer les dents pour se contenir.

Elle le suppliait du regard.

Ses plaintes devenaient gutturales. Il avait les mains posées sur sa tête et guidait ses mouvements, acceptant enfin ce qu'elle lui donnait avec tant de douceur. Si elle s'abandonnait ainsi à lui, cela signifiait-il qu'il le méritait? Il l'ignorait. Il s'en moquait. Il était mis à nu par ses caresses, par son amour. Le temps sembla s'étirer tandis qu'il baissait les yeux sur elle, captivé. Elle le suçait avec une précision parfaite.

C'était beaucoup trop bon.

Il s'enfonça profondément en elle et éjacula, reculant presque aussitôt pour se déverser sur sa langue. Il resta en elle, allant et venant dans l'écrin doux et soyeux de sa bouche, lui offrant sa semence et les émotions qu'elle avait libérées dans son esprit.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-09-26T07:08:09+02:00

Un tome plus sombe que les autres, Francesca se montre plus forte mais toujours incapable de résister face à Ian qui ne revient que pour un cas de force majeur et qui ne s'en cache pas.

Une intrigue bien menée, des liens qui se resserent, des revelations, un dénouement... Je n'en dis pas plus.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-05-14T16:10:41+02:00

Voilà le retour de Francesca et Ian, mais aussi de Lucien et sa femme... Décors anglais pour poser l'histoire mais on passe aussi par le nord de la France. De nombreuses révélations vont ce faire, des masques vont tomber, des vérités éclatées mais au final au milieu de ce chaos, une belle, très belle nouvelle ..........

Commentaire ajouté par Bazz 2017-12-29T01:04:58+01:00

On chavire un peu plus dans un roman policier ce qui dans mon cas me fait perdre un peu d'intérêt. J'ai quand même aimé retrouver Franceska et Ian. L'écriture est toujours aussi bonne.

Commentaire ajouté par mdydy 2017-11-30T20:46:42+01:00

Comme d'habitude, je l'ai terminé d'une traite, un peu moins attirant que les précédents tomes mais il reste excellent.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-06-29T20:15:59+02:00

Alors là, vraiment, j'ai adoré ma lecture.

Ian est toujours le même homme distant et ténébreux à souhait, mais là il est plus renfrogné que jamais et ne veux en aucun cas que son entourage entre dans son monde sombre.

Il préfère donc quitter Francesca plutôt que d'avoir à lui montré son côté inavouable.

Vient s'ajouter à ça le sentiment ressenti par la trahison, c'est fou !!

Francesca est fragilisée et renforcée à la fois, ce qui fait d'elle une vraie guerrière dans l'âme, j'ai adoré cette nana...

Elle ne se laisse absolument pas faire, par quiconque, non mais!!

James et Anne m'ont fait un peu de peine et puis, faire la connaissance de Kam devrait être une partie de plaisir au vu de ce qu'il a laissé entrevoir...à suivre.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-02-22T10:58:05+01:00

Superbe suite du tome 1 Ian et Francesca sont parfaits. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-02-16T22:25:19+01:00

Les personnages que j'avais pourtant adoré dans le 1er time m'ont beaucoup enerve l'histoire est tiré par les cheveux ce tome n'est pas super

Commentaire ajouté par sxtn 2017-01-08T11:43:02+01:00

Un peu en dessous des deux premiers. J'ai apprécié de retrouver le couple Ian/Francesca, mais il ne m'a pas autant emporté que dans le premier tome. L'intrigue est plutôt pas mal, mais l'ensemble est un peu brouillon et particulièrement long... Je me suis un chouïa ennuyée. Dommage.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2016-12-01T14:21:18+01:00

on retrouve Ian et Francesca, c'est un plaisir de les retrouver, on rencontre le cousin de Ian, j'ai senti direct l'embrouille, mais malgré l'intrigue, ça reste HOT!

Commentaire ajouté par coco69 2016-07-11T11:21:29+02:00

Alors j’avais adoré « Laisse-moi te posséder » et étais donc plus que ravie de retrouver Francesca et Ian. Malheureusement cette lecture est une petite déception et c’est bien dommage car l’intrigue mise en place est intéressante et prenante mais pour moi elle a été noyée sous les scènes de sexes.

Ne vous méprenez pas, je n’ai rien contre ces scènes puisque je lis de la romance érotique, mais de trop en avoir ça tue l’histoire et du coup on apprécie moins. Et puis c’est lassant de voire que la seule façon qu’ont les personnages de résoudre leur problème c'est le sexe !

Mais sinon à part ça, la plume de Beth Kery est toujours aussi fluide et entrainante. C’est sexy, très hot et intense.

La narration est principalement à deux voix et ça nous permet de ne pas perdre de vu Ian. Mais autre que Francesca et Ian, on va suivre aussi un autre personnage qui nous réserve bien des surprises.

En résumé, un tome décevant par rapport à « Laisse-moi te posséder » mais qui malgré tout apporte sa part d’intrigue et de mystère.

L’amour, la passion, le sexy et le hot sont au rendez-vous.

Laisse-moi te retenir

• France : 2016-06-15 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T14:07:55+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or