Because you are mine, Tome 3 : Laisse-moi te retenir

Description ajoutée par cdv25 2016-03-22T17:38:00+01:00

Francesca est dévastée : à la suite d’une terrible révélation qui a été faite sur le passé de Ian Noble, son amant s’est volatilisé. Aussi, durant six interminables mois, la jeune femme est-elle restée sans nouvelles de l’homme qu’elle aime. Lorsqu’il revient enfin, bien que son retour ravive la fiévreuse passion qui les unissait, leur relation demeure entachée par les sombres secrets que Ian persiste à dissimuler. Incapable de vivre sans lui, Francesca est résolue à le faire sortir de son silence, quitte à franchir certaines limites…

Il soupira, soumis à une délicieuse agonie, lorsqu'elle s'agenouilla devant lui. Bon sang, il y avait si longtemps que ce n'était pas arrivé qu'il n'était pas certain de pouvoir endurer la sensation. En cet instant, il ne comprenait pas comment il avait pu vivre sans elle.

Elle libéra son sexe de son pantalon, calant l'élastique de son caleçon sous ses testicules. Ses doigts frais s'enroulèrent autour de son membre palpitant.

Elle se mit à le caresser lentement, sans timidité, sans hésitation. Ses caresses étaient assurées et fermes, peut-être même un peu brutales... comme n'importe quel homme les aimait.

Comme il les aimait. Comme il lui avait appris à le faire.

Elle lécha son gland avec délicatesse tout en allant et venant vigoureusement sur son sexe. Elle leva la tête et croisa son regard lorsqu'elle le prit entre ses lèvres. Sa respiration se fit saccadée tandis qu'elle le suçait sur toute la longueur. Ian avait envie de hurler. De pleurer. De la punir d'éveiller tant d'émotions en lui. De jouir dans sa bouche sans s'arrêter. Il plongea de nouveau les doigts dans sa chevelure, optant pour la dernière option.

[...]

Il se figea pour ne pas aller trop vite, mais elle planta ses doigts dans ses fesses. Elle l'attira à elle et il l'observa de nouveau. Elle engloutissait sa verge, convulsant légèrement lorsqu'il touchait le fond de sa gorge. Ses narines se dilatèrent. Elle l'aspira avec une telle vigueur qu'il dut serrer les dents pour se contenir.

Elle le suppliait du regard.

Ses plaintes devenaient gutturales. Il avait les mains posées sur sa tête et guidait ses mouvements, acceptant enfin ce qu'elle lui donnait avec tant de douceur. Si elle s'abandonnait ainsi à lui, cela signifiait-il qu'il le méritait? Il l'ignorait. Il s'en moquait. Il était mis à nu par ses caresses, par son amour. Le temps sembla s'étirer tandis qu'il baissait les yeux sur elle, captivé. Elle le suçait avec une précision parfaite.

C'était beaucoup trop bon.

Il s'enfonça profondément en elle et éjacula, reculant presque aussitôt pour se déverser sur sa langue. Il resta en elle, allant et venant dans l'écrin doux et soyeux de sa bouche, lui offrant sa semence et les émotions qu'elle avait libérées dans son esprit.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Chacun des romans de cette auteure peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères touchants et déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #tendresse #érotisme #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #attirance #passion #désir #séduction #amour #douceur #sexy #humour

Un tome plus sombe que les autres, Francesca se montre plus forte mais toujours incapable de résister face à Ian qui ne revient que pour un cas de force majeur et qui ne s'en cache pas.

Une intrigue bien menée, des liens qui se resserent, des revelations, un dénouement... Je n'en dis pas plus.

Voilà le retour de Francesca et Ian, mais aussi de Lucien et sa femme... Décors anglais pour poser l'histoire mais on passe aussi par le nord de la France. De nombreuses révélations vont ce faire, des masques vont tomber, des vérités éclatées mais au final au milieu de ce chaos, une belle, très belle nouvelle ..........

On chavire un peu plus dans un roman policier ce qui dans mon cas me fait perdre un peu d'intérêt. J'ai quand même aimé retrouver Franceska et Ian. L'écriture est toujours aussi bonne.

Comme d'habitude, je l'ai terminé d'une traite, un peu moins attirant que les précédents tomes mais il reste excellent.

Alors là, vraiment, j'ai adoré ma lecture.

Ian est toujours le même homme distant et ténébreux à souhait, mais là il est plus renfrogné que jamais et ne veux en aucun cas que son entourage entre dans son monde sombre.

Il préfère donc quitter Francesca plutôt que d'avoir à lui montré son côté inavouable.

Vient s'ajouter à ça le sentiment ressenti par la trahison, c'est fou !!

Francesca est fragilisée et renforcée à la fois, ce qui fait d'elle une vraie guerrière dans l'âme, j'ai adoré cette nana...

Elle ne se laisse absolument pas faire, par quiconque, non mais!!

James et Anne m'ont fait un peu de peine et puis, faire la connaissance de Kam devrait être une partie de plaisir au vu de ce qu'il a laissé entrevoir...à suivre.

Superbe suite du tome 1 Ian et Francesca sont parfaits. J'ai beaucoup aimé.

Les personnages que j'avais pourtant adoré dans le 1er time m'ont beaucoup enerve l'histoire est tiré par les cheveux ce tome n'est pas super

Un peu en dessous des deux premiers. J'ai apprécié de retrouver le couple Ian/Francesca, mais il ne m'a pas autant emporté que dans le premier tome. L'intrigue est plutôt pas mal, mais l'ensemble est un peu brouillon et particulièrement long... Je me suis un chouïa ennuyée. Dommage.

on retrouve Ian et Francesca, c'est un plaisir de les retrouver, on rencontre le cousin de Ian, j'ai senti direct l'embrouille, mais malgré l'intrigue, ça reste HOT!

Because you are mine, Tome 3 : Laisse-moi te retenir

• France : 2016-06-15 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

• Because You Are Mine, Book 3 : Because We Belong - Anglais