Laissez-moi leur dire !

Description ajoutée par gaelletz 2016-05-10T14:59:41+02:00

Pour fuir un passé douloureux, Amandine quitte son berceau natal pour s'installer au coeur des Alpes dans une magnifique demeure du 18e siècle. Mais bientôt, ses songes seront sujets à d'horribles cauchemars. La maison commencerait-elle à livrer ses secrets les plus infâmes ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Fou 2019-09-11T15:10:29+02:00

J'ai cherché sur internet des avis sur ce livre avant de le commencer. Il n'y a absolument rien, ni sur le livre, ni sur l'auteur qui a écrit 2 autres ouvrages. Le résumé ne décris pas vraiment l'histoire. Oui on parle bien d'Amandine et de la maison mais bien après dans l'histoire comme si c'était des personnages secondaires. Je n'ai réussi qu'à lire une quarantaine de pages. J'en pouvais plus. On lisait l'histoire d'un homme brisé à la suite d'un accident qui doit élever seul son fils. Et même la, sa soûle vite tellement le l'entente entre père-fils est parfait, avec un gamin parfait. J'avais plus l'impression de lire un livre d'amour qu'un livre d'horreur. Peut-être faut-il persévérer et que la suite est bien mais j'ai pas pu.

Laissez-moi leur dire !

• France : 2016-05-02 (Français)