Commentaire ajouté par eure974 2023-01-01T18:42:04+01:00

Très bon livre, il fait réfléchir sur beaucoup de sujet, il m’a fait pleurer et sourire, honnêtement je recommande fortement le livre « Lait et Miel » de Rupi Kaur.

Commentaire ajouté par amekaki 2022-12-29T23:23:03+01:00

J'avais essayé de lire ce livre sur ma liseuse. Ce qui a rendu la lecture horrible.

J'ai adoré ce recueil. J'ai juste une envie, de l'acheter.

Si vous voulez lire quelque chose qui change un peu, mais tout aussi bouleversent, lisez ce livre.

Commentaire ajouté par L971 2022-12-26T22:38:20+01:00

Un livre qui m’ai tombé dessus. Une fois à la caisse, je vois ce titre que je connais, que je vois partout sur les réseaux. Je me dis « aller pourquoi pas » Je suis surprise d’aimer et de comprendre le sens de ses maux, les sens cachées. Je le conseille à toutes personnes qui se sens perdu et qui ont dû mal à poser des mots sur leur ressentis. C’est mon cas. Il est remplis de douleur, de pardon, d’amour ( de soi, de l’autre) de confiance et encore bien plus. Je vous laisse le découvrir, il en vaut le détour même lorsqu’on ai pas habitué à la prose.

Commentaire ajouté par booksofelodie 2022-12-07T22:14:31+01:00

C’est le deuxième recueil de poèmes que je lis de cette auteure et j’ai beaucoup aimé ma lecture. Vu que c’est un recueil de poème il se lit très rapidement. Il y a plusieurs sujets exprimés comme dans le soleil et ses fleurs et je trouve ça super. On comprend facilement les poèmes.

Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par marmotte-s 2022-12-06T19:14:46+01:00

Bien que traitant de sujets difficiles j'ai trouvé que ce livre était empli de sensibilité mais aussi de force. Je pense que c'est un livre que je vais faire découvrir à mes filles car j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce recueil de poème féministe.

Commentaire ajouté par KathRiine 2022-12-05T20:49:23+01:00

Lecture intéressante mais ne m'a personnellement pas vraiment touchée.

Commentaire ajouté par Chloxo 2022-12-03T16:16:46+01:00

C'est un livre féministe qui apporte du courage et de la motivation.

Commentaire ajouté par Anarbb 2022-12-01T17:54:23+01:00

C'est pas vraiment mon style de livre et l'histoire global ne me parle pas plus que ça.

Commentaire ajouté par Wolfamia 2022-11-30T02:59:43+01:00

Déçu. Ce ne sont pas des poèmes, ce sont simplement des pensées écrites, à peine trois lignes par page, je n’ai rien ressenti durant ma lecture, malgré avoir pris en compte les sujets poignant. J’en avais sûrement trop attendu, vu la popularité de ce recueil.

Commentaire ajouté par Fannybto 2022-11-27T17:05:16+01:00

Je n'ai pas apprécié la brutalité des mots là où d'autres ont su y voir de la poèsie.