Lakestone, Tome 1

Description ajoutée par justinelab13 2022-05-06T17:53:15+02:00

Tic...tac...tic...tac....

Les secondes défilaient lentement pendant cette fameuse nuit, le temps était froid.

Aussi froid que le corps qu'il venait d'enterrer.

Aussi froid que la bibliothèque où elle venait enfin de terminer ses révisions.

Le calme régnait...des deux côtés.

Mais le calme aimait se faire désirer chez lui...et maintenant chez elle.

À cause de lui.

"Allo?"

Ils n'avaient rien en commun.

Ils ne se connaissaient pas vraiment.

"La cible est en train de sortir de la bibliothèque, on attend ton signal Kai"

"Allez-y"

Enfin ça...c'était avant.

Avant qu'elle ne soit l'objet de sa nouvelle mission.

Et de sa curiosité.

Extrait ajouté par leabrl 2022-07-26T17:09:01+02:00

Au nom du père, du fils et de mon verre de whisky.

Commentaire ajouté par Mae21 2022-12-06T16:21:44+01:00

Une dark romance entrainante et touchante sur certains aspects, malgré des relation toxique. Mais les deux protagonistes nous manquent ^^

Commentaire ajouté par sachatlanis 2022-12-05T15:47:34+01:00

Juste merveilleux, une de mes lecture préféré, vraiment j'ai adoré ! La plume de Sarah est juste dingue (tout comme son sadisme, qui dépasse celui de Mercredi Addams). L'évolution des personnage est folle et celle des relations entre ces derniers aussi, sans parler de la fin, qui m'a littéralement éradiquer de la réalité le temps d'un chapitre... Il mériterai d'être édité tout autant que Captive et Perfectly Wrong... Bref, foncez, c'est boulversant :)

Commentaire ajouté par hemo_globine 2022-11-26T21:28:48+01:00

C’est histoire a certainement été une de mes préférés. Elle m’a retourné le cœur, ému, fait rire, fait pleurer. En gros elle m’a fait passer par toutes les émotions possibles. Les personnages sont bien écrit et attachant. Du suspense et des plot twist épique.

Spoiler(cliquez pour révéler) la vie qu’on m’a tellement fait pleurer que j’avais l’impression d’être déprimé pendant un mois après.

J’ai adoré !!

Commentaire ajouté par EvaFleutot 2022-11-24T22:49:21+01:00

Juste le meilleur livre du monde ! Les 10 premiers chapitres sont un peu long mais très utiles et après le reste est tellement addictif impossible d’enlever le nez de ce livre je recommande à 100 %

Commentaire ajouté par lila11 2022-11-22T14:36:26+01:00

Il y a des fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire mais malgré tout, j'ai pris plaisir à lire ce livre : on est forcément intrigué par Kai, par sa double personnalité et par ses réactions imprévisibles. En revanche, j'ai trouvé Iris un petit peu agaçante

Commentaire ajouté par lealastico 2022-11-19T13:48:02+01:00

ou avez vous trouvez le livre, je ne le trouve nul part et j'aimerais beaucoup le lire...

Commentaire ajouté par Manjiro_jetaime 2022-11-14T18:07:00+01:00

QUE DIREEEE? Que j'adore? Que Sarah Rivens excelle dans chacune de ses histoires ? Que bientôt je vais me marier avec Jacob et Kai? ahahaha, non, ne t'inquiètes pas Iris, je te le laisse. Enfin...vu cette fin... Arghhh quelle horrible fin. Ayant été spoilé avant ma lecture je la connaissais déjà et pourtant...mon coeur s'est quand même fendu en deux ( j'exagère à peine!). Pleins d'hypothèses de personnes diverses existent pour la suite, et franchement, c'est ce qui me retient de "sombrer". Bien sûr ce mot est fort, mais aucun autre mot n'est plus adéquat.

Et donc qu'est-ce que j'ai hâte de lire la "saison" deux !! Un mélange d'excitation et de peur se forme en moi chaque fois que mes pensées dérivent vers CE sujet.

En plus, le prologue ( je pense) est en anglais...je ne sais pas lire l'anglais...enfin si... Mais je suis pas bilingue quoi...

Mais breeeeeffff, ce ne fut pas le coup de coeur ( surtout à cause des nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, ça rend la lecture moins fluide et énervante, mais l'histoire était juste "magique" à lire donc je ne pouvais pas ne pas la continuer à 100%) mais ce fut une lecture INCROOOYABLLEEEE ( surtout grâce à Jacob <33).

PS ; moi aussi je fais des fautes d'orthographe et de grammaire, donc en rien je ne critique, mais c'est quand même très énervant à lire en tant que lectrice.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-12T15:40:14+01:00

Ce tome 1 de Lakestone était juste....wahh, incroyable!

Iris est un personnage très fragile, mais avec une force de vie phénoménale! J'adore Jacob aussi, c'est vraiment le rayon de soleil dans toute cette noirceur...

Par contre cette fin! je REFUSE!!

Je suis habituée au travail incroyable de Sarah Rivens, aussi auteure de Captive, mais là je ne peux encore que la féliciter!

Commentaire ajouté par beaucedu90 2022-11-11T00:02:39+01:00

J’ai toujours refusé de lire sur wattpad à cause de la qualité des textes qu’on y trouve. Leur médiocrité m’empêchait d’entrer dans les histoires. Impossible de lire plus d’un chapitre. Les yeux d’enseignante saignaient bien trop !

Mais avec S. Rivens, tout a changé. J’ai lu Captive - une fois édité - et j’ai eu un gros de cœur.

Je me suis donc lancée sur Lakestone. Et - au début - ce fut difficile. Entre les publicités et le texte rempli d’erreurs d’orthographe et de syntaxe. Il faut bien le dire. Sinon l’omission serait trop grande !

Malgré ce défaut important, le scénario et la psychologie des personnages m’ont happée. Et je suis entrée dans l’histoire avec plaisir. J’ai très envie de découvrir la suite de cette histoire. L’idéal serait de voir paraître le livre corrigé et édité. C’est tout le mal que je souhaite à l’auteure !

Continuez à écrire !

Commentaire ajouté par Lea64 2022-11-10T10:03:14+01:00

Après avoir lu captive 1 et 1.5 je n'avais pas envie de quitter cet univers. Je me suis donc lancée dans la lecture de Lakestone. Je dois vous mettre en garde, si vous commencez ce livre, c'est à vos risques et périls. Les nuits seront courtes..😂 vous l'aurez compris j'ai totalement adoré, j'ai pleuré comme une madeleine et j'attends le tome 2 avec énormément d'impatience.... On a une date de sortie ? 🥹 Parce que la si j'ai pas bientôt la suite je vais mourir.

Zerayma l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-05T20:21:51+01:00