Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lali45
avatar de lali45
Je suis en train de lire
La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
89%
Maître en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec lali45 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (517)

Angel4ever a écrit :
31-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Lune_bouquineuse a écrit :
04-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
livresaddict a écrit :
16-05-2016
Coucou toi :) je t'envoie ce message car je tiens un blog livresque que j'essaye de faire connaitre le plus possible, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil si tu es intéressé, puis si ce n'est pas le cas je t'invite à ignorer mon message.
Chloé
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
15-03-2016
Coucou,

Tu suivais mes écrits sur booknode... je viens te présenter : "Au-delà des limbes", présent chez les Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lune_bouquineuse a écrit :
17-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Snake a écrit :
29-11-2015
L'amour au-delà de la malédiction par Kyllie
Snake a écrit :
30-08-2015
Salut, je vous annonce que l'histoire que vous suiviez de Kyllie "L'amour au-delà de la malédiction" va reprendre ! Kyllie a décider de la reprendre et de la partagez avec vous si ça vous intéresse. Si ça vous tente de lire la réécriture de l'histoire que vous aviez adorée allez laisser un com's sur le mur de Kyllie pour être prévenu. Au revoir.
Tite_Nath a écrit :
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
18-02-2015
Coucou ! :) Je viens de poster le chapitre 33 : "Rencontre" de Bellamia ! On avance toujours un peu plus dans l'histoire et j'espère vraiment que tu aimeras et que tu passeras un bon moment à le lire ! Alors... Bonne lecture ;)

PS: Si tu n'es plus intéressée par mon histoire et que tu en as marre de recevoir ces messages informateurs d'un nouveau chapitre, n'hésite pas à me le faire savoir et je t'enlèverais de la liste des prévenus ! :)
08-02-2015
Coucou! C'est avec un petit retard (il n'était pas si long que ça, hein?) que je poste le chapitre 32 de Bellamia !!! :)
Il n'est pas aussi long que les deux derniers mais j'espère que vous l'aimerez quand même !

20-01-2015
Coucou ! :) Voici le nouveau chapitre, le 31, de "Bellamia" (auparavant appelé "Une école de vampires"). J'espère que tu aimeras et bah, je te souhaite une bonne lecture ! :)

14-01-2015
Coucou ! Le chapitre 30 d'une école de vampire vient d'être mis en ligne ! Et pour une fois, au lieu de m'excuser parce qu'il est court, c'est avec une fierté tout nouvelle que je vous annonce qu'il est "plutôt pas mal" ;) L'inspiration était avec moi pour une fois ! :)
08-01-2015
Coucou ! :) Je viens de poster le chapitre 29 d'une école de vampire, j'espère que tu t'amuseras en le lisant !

20-12-2014
Coucou ! Petit message pour t'informer que le chapitre 28 d'une école de vampire est enfin en ligne ! :)
Bonne lecture ! J'espère que tu t'amuseras en le lisant ! ;)

27-11-2014
Coucou ! :) Je viens de poster le chapitre 27 d'une école de vampire !!!! Le titre du chapitre, c'est "Bellamia". J'espère que tu aimeras !
Bonne lecture :)

17-11-2014
Coucou ! :) Je viens de poster le chapitre 26 "Les familles" de "Une école de vampires" :D
Bonne lecture ;)
16-11-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly (enfiiiiin) et excuses à la fin ^^"

BK : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=186993&p=13500683#p13500683

Blog : http://lovelyugly.blog4ever.com/chapitre-27-waiting-game

Bonne lectuuuuure :D
20-10-2014
Coucou ! :) Je viens d'écrire la suite et donc le chapitre 25 d' "Une école de vampires" ! J'espère que tu aimeras, bonne lecture :)

13-10-2014
Coucou ! Je viens de poster le chapitre 24 d'une école de vampire ! :) J'espère que tu l'aimeras, une petite surprise accompagne ce petit chapitre :D

04-10-2014
Coucou! Je viens de poster le chapitre 23 de "Une école de vampires". J'espère que vous aimerez, il est déjà un peu plus long que le précédent :)
Bonne lecture.

27-09-2014
Coucou ! :) Après une longue absence (dont je m'excuse encore une fois), je viens de poster le chapitre 22 de "Une école de vampires". Avec ce chapitre, nous arrivons dans une nouvelle ère de l'histoire :D Alors, bonne lecture !

14-09-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly (avec immeeennses paragraphes d'excuses au début...)

ou

Bonne lecture !!! :D
28-08-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly !!
Bonne lecture, mes chères lecteurs !!! ;)

ou

Mayou91 a écrit :
24-08-2014
Coucou chère lectrice de "Love Sucks"!
Tout d'abord, désolée, mais ce n'est pas la suite de mon histoire.
Par contre, je t'annonce que l'histoire est en cours de réécriture! ;D
Ensuite, la raison de mon message -raison de mes nombreux retards d'ailleurs-:
J'écris en ce moment une histoire avec ma tarée de jumelle, Iliona0308! Voilà un petit aperçu en avant première de notre perle pleine de mystère et de rebondissements:
J'espère que ça te plaira! Si tu as aimé et que tu veux être prévenue, surtout n'hésite pas à me le dire!
Un mixe entre Lovely Ugly et Love Sucks à ne surtout pas rater!
Attention, les règles ont changées...
22-08-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly !

Ou

Bonne lecture ! ^^
16-08-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly !! ^^
Bonne lecture :D

BK : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=186993&p=12368483#p12368483

Blog : http://lovelyugly.blog4ever.com/chapitre-23-all-of-meNouveau chapitre de Lovely Ugly !! ^^
Bonne lecture :D

BK : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=186993&p=12368483#p12368483