L'Alliance de sang, Tome 1 : L'Esclave du vampire

Description ajoutée par Stephanie-126 2021-04-16T22:09:03+02:00

Jadis, l’humanité gouvernait le monde, et les lycans et vampires vivaient en secret.

Cette époque est révolue.

Juliet

C’est mon devoir d’obéir, de donner mon corps et mon sang à un maître vampire jusqu’à ce que je ne lui sois plus utile.

Il n’y a pas d’échappatoire.

Nulle part où fuir.

Suis les règles ou meurs.

Je ne veux pas mourir.

Darius

Vingt-deux années de conditionnement ont élaboré le poison parfait – une arme que mes ennemis ne verront pas venir. Je la briserai, la formerai, et l’utiliserai pour abattre quiconque se dressera en travers de mon chemin.

Elle est séduisante.

Elle est parfaite.

Et elle est à moi.

Bienvenue dans un futur où les lignées supérieures font la loi.

Continuez à vos risques et périls.

**Avertissement : la romance de Darius et Juliet n’est pas conformiste et se situe dans un monde très sombre, où les humains n’ont aucun droit. Les lycans et vampires qui règnent sur cet univers ne sont pas du genre à fréquenter les contes de fées. Ces monstres mordent. Ils partagent. Et ils aiment sucer le sang. L’avenir vous attend, si vous ne craignez pas les morsures...

Je suivis du pouce les lèvres froides de Juliet. La principale raison de l’interaction de cette nuit était de tester ma résolution. Juliet s’était comportée admirablement.

Pas moi, du moins pas selon les règles en vigueur dans la haute société. Mais j’étais plus vieux que la plupart, un descendant direct de la lignée royale, et donc une puissance à part entière.

Livre sympa et simple à lire

L'auteure a à nouveau fait preuve d'imagination pour créer l'univers de sa nouvelle saga.

Ce premier tome en pose les bases.

Elle a bien réussi à exprimer l'oppression subie par les humains tout au long de l'histoire.

Petit bémol, j'ai trouvé qu'il manquait de l'action.

Un livre en demi teinte pour ma part l idee de base était très bonne mes personnages plutôt intéressants mais j ai trouvé que le côté dark romance n était eau rendez vous et que l intrige trainanit trop en longueur

Je conseille ce roman au amateur et amatrice de Dark roman, perso je passe mon tour et ne lirai pas le tome 2

OMD je l’ai lu d’une traite 🤩🤩

Un monde terrifiant avec des personnages intenses et une plume toujours aussi prenante 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Vivement le prochain tome 😝😝

Franchement un monde fantastique bien à part, aussi soigné qu'une bonne dystopie. Un réel plaisir à voir l'évolution de l'héroïne pas bravache mais qui apprend à s'affirmer. Un beau personnage très bien travaillé que nous suivons avec délectation. Un monde terrifiant et stratège comme nous les aimons.

Parfois on se dit que les vampires sont plus tordus que les loups garous ;)

Bien écrit, avec une bonne intrigue et des personnages intéressants. Se rapproche des Larmes rouges de Georgia Caldera non dans l'histoire mais dans l'approche vampires/humains. Vivement le tome 2

Livre très curieux et complétement différent de la romance paranormale "classique". En restant bien aux faits que tout cela n'est qu'imaginaire, ce livre était vraiment intéressant. Les personnages sont bien écrits et Juliet est bien développée. Mais mon dieu, quelle tristesse pour les humains.

J'ai hâte de livre le tome 2 même si d'après le résumé, je ne vois pas trop le rapport avec le tome 1 ... ? A voir

Il est dans ma liste d'argent car je l'ai trouvé trop rapide et finalement assez simple malgré tout ce jeu de trône.

L’idée de mettre le monde à l envers est pas mal les humains des esclaves pourquoi pas mais trop de sexe tue le livre et c est limite dans le Sm soft un peu dans l idée des 50 nuances sans les jouets dommage car j aimais bien l idée de faire une révolution vampiriques et ça se fini trop vite la fin est bâclé on verra se que donne le tome 2

Un bon début de série.L auteur m'a un peu perdu dans certaines explications et je n'ai pas toujours compris l'intention de l'auteur. Quelques longueurs a mon goût mais c'est très prometteur. Je vais lire la suite rapidement.

L'Alliance de sang, Tome 1 : L'Esclave du vampire

• France : 2021-06-01 (Français)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-01T20:47:55+01:00