Une excellente série bien écrite originale addictive avec des personnes bien dessinés. J'ai terminé les 5 tomes j'attends avec impatiente la sortie du 6eme
Ce livre est une bonne surprise, je n’ai pas réussi à me raisonner, j’ai été incapable de le lâcher avant de l’avoir fini. Alors même si j’ai été dérangé au cours de ma lecture, à de nombreuses reprises, par la façon dont les vampires et les lycans traitent les humains (même le comportement de Kylan craint par moment), j’ai quand même été embarqué dans cet univers. Donc chapeau a l’auteure, elle écrit d’une telle manière qu’on ne peut que continuer sa lecture… J’ai beaucoup aimé la construction de l’histoire entre Raelyn et Kylan, avec comme toile de fond ce meurtrier qui a tué le harem de Kylan, et qui doit être débusqué.
Le seul point que j’aimai aimé que l’auteure développe plus,Spoiler(cliquez pour révéler) c’est la vie de Raelyn après sa transformation, je n’étais pas prête à quitter Kylan et Raelyn aussi tôt.
Mais le livre est aussi très bien comme ça, je suis curieuse et j’ai très hâte de lire le prochains tome, car on va s’intéresser au monde des lycans ; vivement! En tout cas je vous conseille ce livre, j’espère que vous serez aussi happé que moi par l’histoire.
La suite de la saga. Un univers sympa. Mais un tome presque calqué sur le premier. Se lit bien c'est plaisant mais pas une découverte hallucinante. Les personnages sont attachants.
Résumé
Jadis, l’humanité gouvernait le monde et les lycans et vampires vivaient en secret.
Cette époque est révolue.
Rae
La Journée du Sang – l’aboutissement de ma formation. Le jour où je vais découvrir ma destinée.
Je ne pleurerai pas. N’implorerai pas. Je vais rester calme.
Les émotions sont l’apanage des faibles, et je ne suis pas faible.
Je m’appelle Rae, et je survivrai à cela.
Mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit lui qui m’appelle…
Kylan
On veut me faire accuser de démence immortelle ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Je vais choisir une combattante comme appât, une consort ayant un soupçon de défiance.
Et quand le coupable tentera de mordre, c'est moi qui le mordrai en retour.
Car personne ne touche à ce qui est à moi, y compris la rousse ardente à mes côtés.
Bienvenue à Kylan City.
Je vous défie tous de venir y jouer.
Afficher en entier