Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lalo
avatar de lalo
Je suis en train de lire
Le Cueilleur de fraises

Né en : 1998
Booknaute Vénérable
51%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec lalo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :

Ps: en plus je parle un peu de Gondrecourt dans mon roman!!
SanNom a écrit :
27-05-2013
bonjour, actuellement en pleine rédaction de mon mémoire pour ma licence librairie et métiers du livre, je suis à la recherche de personnes fréquentant les librairies pour répondre à un questionnaire. Celui-ci est très court et ne nécessite pas d'informations personnelles. Merci si vous pouviez y répondre, cela m'aiderait beaucoup.
Voici l'adresse: www.questenligne.com/questionnaire/214365753/
Shiivaree a écrit :
26-05-2013
Coucou les gens !! P'tite incruste sur le mur pour vous dire que j'ai fais un quiizz sur Harry Potter que vous aller adorerrr!! Je vous assure qu'il est unique !!
Le lien:
Et réfléchissez à deux fois avant de lancer ce sort il pourrez ce retourner contre vous....
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
eldiablo a écrit :
11-04-2013
salut je mapelle eldiablo
wicca64 a écrit :
10-03-2013
Coucou,
J’ai vu que tu avais le premier tome de la maison de la nuit dans ta bibliothèque
Donc j’aimerais te proposer mon quiz. Voici le lien…
Bonne journée^^
ChloeB13 a écrit :
14-01-2013
Salut, j'ai fait un quizz; si tu as envie de le faire voici le lien: http://booknode.com/quizz/qui_est_le_s__personnage_s__principal_de_-49792-quizz
agathe19 a écrit :
12-01-2013
merci d' avoir participer à mon quizz sur once upon a time (:
Tite_Nath a écrit :
24-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
curieuse a écrit :
21-07-2012
Salut, merci d'avoir participé à mon quizz disney et bravo pour ton score !
NightshadeRen55 a écrit :
11-05-2012