Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Séductions nocturnes, Tome 4 : L'Amant de l'aube



Description ajoutée par cdv25 2015-02-04T19:21:14+01:00

Résumé

Frissonnante de désir, Sara s’approche du lit. Il est là, il l’attend et elle sait qu’elle va vivre entre ses bras le rêve le plus délicieux, le plus troublant qui soit… Pourtant, ce soir, le visiteur de ses songes ne se contente pas de l’aimer. Avant de la quitter, il lui donne rendez-vous dans la maison de son enfance. Cette demeure maudite qu’elle a désertée depuis des années, et dans laquelle ses parents ont été assassinés…

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

extrait

Un léger courant d’air faisait onduler doucement les fins rideaux rouges qui entouraient l’immense lit à baldaquin qui trônait au centre de la pièce. Sara le sentait glisser sur sa peau nue comme une caresse. Lentement, elle s’approcha du lit.

C’était toujours le même lit, toujours la même pièce.

Toujours le même rêve.

Les battements de son cœur se firent plus précipités dans sa poitrine tandis qu’un désir incoercible montait en elle. Car elle savait déjà qu’il était là, allongé sur le lit, attendant patiemment sa venue. Il serait toujours là pour elle. Il le lui avait promis.

Même en plein jour, lorsqu’elle était pleinement consciente et éveillée, il lui suffisait de penser à lui et à leurs rencontres nocturnes pour sentir monter en elle une douce chaleur, une joie secrète qui lui permettait de surmonter n’importe quelle épreuve.

A présent, elle pouvait deviner sa silhouette à travers les fins voilages qui entouraient le lit à baldaquin, délimitant ce monde qui n’appartenait qu’à eux et où ils se rencontraient, à mi-chemin entre le rêve et la réalité.

Chaque nuit, il l’attendait là. Etendu sur le drap écarlate, les bras croisés derrière la nuque. Elle demeurait là, immobile, les yeux rivés sur cet homme qui n’existait pas et qui jouait pourtant un rôle si important dans son existence.

Il avait la beauté d’un ange, avec ses longs cheveux d’un blanc immaculé, sa peau d’albâtre et son corps magnifique. Peut-être était-ce un ange, d’ailleurs. Elle n’avait jamais osé lui poser la question.

Au fond, cela n’avait pas d’importance.

Ce qui la fascinait le plus, chez lui, c’était son regard. Ses yeux étaient d’un bleu si clair qu’elle craignait parfois de s’y noyer. Il suffisait qu’ils se posent sur elle pour qu’elle se sente fondre.

— Je t’attendais, Sara, lui dit-il.

Sa voix était légèrement chantante, douce et cristalline. Sans qu’elle sache vraiment pourquoi, elle lui rappelait ce petit ruisseau auprès duquel elle allait souvent jouer lorsqu’elle était enfant. Il coulait non loin de la maison de ses parents et évoquait pour elle une période de paix et de bonheur à jamais révolue.

Sara s’assit à côté de lui sur le matelas, et il se redressa pour la serrer tendrement contre lui. Elle s’abandonna à la douceur de cette étreinte, et la chaleur qui émanait de lui se répandit lentement en elle, attisant son désir.

Chaque fois qu’il la touchait, elle avait l’impression que tout le reste disparaissait, que plus rien n’avait d’importance en dehors de ces moments de communion pure et parfaite. Il était son alpha et son oméga, l’homme idéal qui n’existait que pour elle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Petite nouvelle sans grande ambition, de quoi juste se changer les idées. Même si le thème abordé de la dualité de l'âme est interressant c'est très léger.

Afficher en entier
Lu aussi

Une bonne idée mais beaucoup trop peu développée, Sara est naive et idiote, ce qui rend l'histoire très très peu crédible..

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai eu un peu de mal avec cette nouvelle… Très court et précipité.

Afficher en entier

Date de sortie

Séductions nocturnes, Tome 4 : L'Amant de l'aube

  • France : 2015-03-01 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Threshold of passion - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 5.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode