L'amant des dunes / Un ennemi irrésistible

Description ajoutée par Gkone 2012-09-14T17:11:29+02:00

L'amant des dunes

" Une liaison sans engagement, voilà tout ce que je suis prêt à te donner maintenant !" Le ton de Jafar est aussi dur, aussi violent que ses propos, mais Lisbet sait qu'ils sont mérités. N'est-ce pas elle qui - six mois plus tôt - a quitté Jafar sans la moindre explication ? A l'époque, elle était persuadée qu'en dépit de l'incroyable sensualité de leurs étreintes, cet homme possessif et dominateur ne pourrait que la rendre malheureuse. Pourtant, alors même qu'il se tient devant elle, le regard brûlant de haine et de désir mêlés, elle comprend soudain qu'elle a commis une terrible erreur. Car elle aime Jafar, plus qu'elle n'a jamais aimé aucun homme. Mais hélas, n'est-il pas trop tard ?

Un ennemi irrésistible

En donnant rendez-vous à Mike Marlowe, un célèbre journaliste sportif, Miranda n'a qu'une idée en tête : affronter l'homme qui depuis quelque temps ridiculise son père - une ancienne légende du base bail - à coups d'articles mensongers et vengeurs. Mais, dès le premier regard, dès les premiers mots échangés, elle sent un trouble étrange l'envahir. Un trouble intense, irrépressible... incompréhensible surtout. En effet, comment peut-elle désirer si fort un homme qu'elle connaît à peine et qu'elle a, en outre, toutes les raisons de détester ?

Lorsqu'une femme défie un homme de caractère, c'est qu'elle souhaite le pousse a l'action. Mais elle doit prendre garde , car il ne fera pas forcément ce qu'elle attend. -Jafar

Facile a lire et permet de passer un agréable moment.

À lire bien tranquillement :) Les deux histoires étaient bien. C'est un roman divertissant.

• Diamond in the Rough (Kate's Boys #1) - Un ennemi irrésistible - Anglais