Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-08-06T17:55:43+02:00

Même accompagné, on est toujours seul au monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-08-06T17:34:02+02:00

Ils préféraient l'illusion de l'amour au néant du cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-08-06T17:12:05+02:00

Je n'avais a pleurer personne. J'étais indemne. Peut-être étais-je morte à moi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-08-06T17:06:54+02:00

Tout recommence : le courant, les vagues, l'écume, le bruit, les gifles, les coups,la machine à laver, l'asphyxie, le noir. J'étouffe. Je perds connaissance. Je meurs tandis que l'onde colossale catapulte ma dépouille sur la côte saccagée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-08-06T17:04:56+02:00

Boueux et saumâtre, l'océan bouillonne. Une seconde déferlante se prépare. À nouveau, l'eau se retire au large. L'attraction est phénoménale. Je suis aspirée dans un siphon géant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-08-06T17:03:49+02:00

D'où vient cette luminosité ? Quelle est cette chaleur ? Ma peau brûle. J'ai soif. J'ai mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-08-06T17:02:13+02:00

Je poursuivais l'ambition d'être une bonne épouse et une bonne mère tout en menant ma carrière de front. Je vivais dans l'idée que pour s'épanouir pleinement, une fille devait réaliser ce triple salto. Comme les autres, je m'étais entraînée. Et j'avais fini par exécuter le saut périlleux que l'on attendait. Je courrais après cet accomplissement personnel. Oui, je courais. C'était bien la seule chose que je pouvais dire. Mon existence s'était même résumer à cette course de fond solitaire

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maks 2015-08-22T11:37:17+02:00

Je constatais la présence de touristes. Tous n'étaient donc pas partis. Certains hôtels haut de gamme situés à l'écart du front de mer demeuraient intacts. Les vacanciers qui y logeaient n'avaient pas cru bon d'écourter leur séjour. Ils déambulaient dans Phuket, prenaient des photos, filmaient les dégradations, reporters du dimanche au cœur de la tragédie. Ils semblaient peu concernés par la situation. Le tsunami n'avait été pour eux qu'une attraction, un frisson passager qu'ils raconteraient à leur retour. Fascinée par leur indécence, je les observais, honteuse en tant qu'Occidentale de pouvoir leur être assimilée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode