L'Âme d'un pilote

Description ajoutée par Gkone 2021-07-16T09:47:38+02:00

Entre eux, c’est le feu et la glace !

Participer à la Sikab Mondial Championship avec sa petite amie devait être l’instant de gloire de Maneck. C’était son rêve d’adolescent. Un rêve qui tourne au drame, lorsqu’un accident mortel vient tout balayer.

Et si, depuis, il a juré de ne plus jamais remonter sur une moto Sikab, ses convictions volent en éclats le jour où Aditya arrive avec une proposition pour le moins surprenante : devenir son passager.

Entre eux, c’est le feu et la glace, et la confiance si indispensable entre deux partenaires peine à s’installer. Ce qui pourrait bien mettre en danger sa chance de se remettre en selle. Maneck parviendra-t-il à mettre sa peine et son orgueil de côté à temps ?

#Anticipation #Adrénaline #MM

L’Âme d’un pilote est un standalone MM sur fond d’anticipation. Vous y trouverez deux pilotes avec (beaucoup) de caractère, une compétition haletante, une romance slow-burn et un univers riche.

Extrait ajouté par Velandra 2021-10-26T11:45:31+02:00

Maneck commença à se lever tout en tenant son portable contre son oreille, rassemblant ses affaires d’une main mal assurée. Valentin bredouillait à l’autre bout du fil, débitant des infos beaucoup plus rapidement que ce que son cerveau était capable d’enregistrer après l’annonce qu’il venait de lui faire.

Commentaire ajouté par I_Meliodas 2021-11-01T12:43:11+01:00

Je remercie énormément les Éditions MxM Bookmark et NetGalley pour m’avoir fait découvrir cette histoire !

Maneck ne vit que pour les courses de Sikab avec sa petite amie. Malheureusement un accident mortel met fin à tout ça … Il s’est juré de ne plus remonter sur ce genre d’engin, jusqu’au jour où Aditya vient lui faire une proposition surprenante : devenir son passager. Est-ce qu’ils arriveront à se faire assez confiance pour se hisser au sommet ?!

COUP DE CŒUR !!!! Alex Wyck avait déjà su me séduire avec ses histoires et c’est encore une fois le cas pour L’âme d’un pilote. Je suis vraiment tombée sous le charme de cette histoire intense et prenante et il a vraiment été difficile de lâcher ce roman. D’ailleurs je ne pensais pas le terminer aussi rapidement ! Entre tristesse, colère, joie, peur, amusement, émerveillement, surprise, et j’en passe. Cette lecture m’aura vraiment fait passer par toutes les émotions possibles… L’histoire, l’intrigue et les personnages paraissent tellement réalistes (malgré que l’histoire se passe dans le futur avec des technologies qui nous sont inconnues) qu’il est vraiment facile de se laisser prendre dans notre lecture. J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire de couleur d’âme, de moto pouvant uniquement se conduire à deux. J’ai vraiment trouvé ça intéressant et incroyable.

Alex Wyck a vraiment une plume agréable, fluide ce qui rend la lecture addictive et prenante. On n'a pas de temps mort, on suit nos deux héros dans leur quotidien, dans l’adrénaline des courses, …

J’ai adoré suivre les aventures d’Aditya et de Maneck !

La vie n’a rien épargné à Maneck et pourtant il tente de rester sur le droit chemin. Tourmenté par son enfance et par l’accident de Kassie, les choses ne seront pas faciles pour lui et malheureusement tout n’ira pas en s’améliorant (mon cœur a été brisé plusieurs fois durant la lecture)…

Aditya lui est d’une patience d’ange et d’une adorabilitude à toute épreuve. J’ai vraiment adoré apprendre à le connaitre et à le découvrir au fil des pages. Même si la vie a été plus clémente avec lui, il ne sera pas épargné non plus durant cette aventure …

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, Wilma, André et surtout Valentin et son caractère dément !

Très belle surprise pour ce roman. Un véritable coup de cœur pour cette histoire intense et bourrée d’émotions !

Commentaire ajouté par Velandra 2021-10-26T11:58:49+02:00

Un roman passionnant tant par son intrigue que par la complexité de ses personnages.

L'histoire est très prenante et il est difficile de lâcher sa lecture.

J'ai adorée suivre les aventures du doux Aditya à la patience d'ange, du tourmenté Maneck que la vie n'a pas épargné et de leurs amis à la fidélité exemplaire.

A lire !

"L'Âme d'un pilote" est sorti 2021-11-22T09:49:00+01:00
background Layer 1 22 Novembre

L'Âme d'un pilote

• France : 2021-11-22 (Français)