L'Ami

Description ajoutée par ilovelire 2017-06-09T00:05:09+02:00

Né sous X il y a dix ans, Samir a toujours vécu en foyer. C'est là qu'il a rencontré son ami Pierre, contraint de quitter sa mère, la belle Lili Lafleur. Mais un jour, leurs chemins se séparent : Samir est placé en famille d'accueil...

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-09T00:04:58+02:00

"Et c'est ainsi que Samir quitte le foyer dans lequel il a passé les dix premières années de sa vie."(p.48)

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T22:39:21+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Swirl 2014-06-30T11:43:02+02:00

Une histoire touchante, dont l'écriture est peut-être un peu trop simple, mais qui peut plaire à tous ! A lire et à faire lire !

Commentaire ajouté par magicbooks4 2014-06-21T10:08:26+02:00

J'adore ce livre que j'ai lu il y a environ 4 ou 5 ans ! Cette histoire est magnifique et bourrée d'amitié.

Je conseille vivement !!

Commentaire ajouté par ilovelire 2014-05-17T18:58:34+02:00

Un livre sympa mais sans plus. A lire si vous vous ennuyez.

Commentaire ajouté par Read-is-my-love 2013-08-13T15:44:04+02:00

J'ai lu ce livre il y a 4 ans lorsque j'étais en 5eme, j'avais bien aimé je l'avais trouvé touchant. C'est une belle histoire, je le recommande au plus jeune car pour les autres le style est peut être top simple. Maintenant il me plairait sûrement beaucoup moins.

Commentaire ajouté par touta363 2013-04-29T10:46:16+02:00

J'ai détesté ce livre. Un livre sans morale, sans charme, mal écrit avec des personnages lourds de leurs caractères.

Commentaire ajouté par Edd0 2013-04-28T20:12:11+02:00

Un livre, une discussion, un bouquin pas mal mais pas super.

Commentaire ajouté par KINOUSSE 2012-04-23T19:02:15+02:00

C'est une belle hostoire en globale mais c'est un peu triste qu'il se sépare. Donc je visionnait une autre histoire et il n'y un aucun passage humoristique

Commentaire ajouté par melly 2012-04-20T11:55:54+02:00

Un livre touchant, à lire =)

Commentaire ajouté par Myriame 2012-01-22T21:35:43+01:00

Un super livre très émouvant et bien écrit que je vous conseille ainsi que tous les autres livres de cet auteur

L'Ami

• France : 2010-05-29 - Poche (Français)

Izaac le place en liste or
2023-09-04T23:00:42+02:00
Waynola l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T00:19:58+02:00
Mimomee l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-31T12:23:59+02:00