L'Amour en feu, Tome 1 : Ma meilleure erreur

Description ajoutée par Bombgirl 2022-05-26T13:05:56+02:00

Ma vie est devenue hors de contrôle quand j'ai été mise en cloque par le meilleur ami de mon frère.

Il y a des choses que vous devez savoir sur "Mr. Playboy" Jason Cooper.

Son arrogance est hors normes et c'est un vrai Casanova.

Depuis que j'ai grandi près de lui, on s'est toujours disputés

Il est peut-être beau et charismatique à souhait mais en même temps, il a toujours été ma kryptonite.

Et je ne pourrais jamais imaginer vivre avec un type comme lui.

Jusqu'à ce qu'une tragédie impensable se produise.

Maintenant, j'ai besoin de son soutien pour prendre soin de mon neveu, Liam.

Et je suis obligée de vivre avec mon meilleur ennemi.

Bon, peut-être que je peux transformer ce plomb en or.

Quand je le regarde avec Liam... comment il prend soin de lui.

La façon dont il me regarde, me touche, me protège : c'est incroyablement bon.

Il s'avère que je ne pouvais pas le tenir à l’écart.

Et j'ai laissé ses bras irrésistiblement forts me serrer.

Qui aurait pensé qu'un coup d'un soir produirait la surprise que je porte maintenant ?

Il est peut-être temps de lui parler de notre cadeau inattendu...

mais puis-je vraiment croire que Jason a changé d'attitude pour toujours ?

Une histoire sympa qui passe crème.

C'est mignon mais sans plus. Le deux héros sont crédibles.

Quelques petites fautes d'accord à la traduction un peu chiantes mais pas très nombreuses...

Brooke est abandonnée le jour de son mariage par son fiancé Eric. Cette humiliation lui avait coupé toute envie d'une relation et d'engagement.

Mais le mariage de son frère, Marvin, pourrait bien changer la donne quand Jasion, lui demande une danse.

Attention !!! C'est un livre avec une histoire intéressante et qui pourrait être addictive, mais c'est aussi un livre très érotique et bourré de sexe et de vocabulaire cru pour ne pas dire grossier.

Le résumé lui est soft comparé au contenu du livre, mais j'ai été jusqu'au bout. S'il vous est possible de faire abstraction de la grossièreté, alors vous trouverez ce livre sympa à lire.

Tout ne tourne pas autour du sexe forte heureusement puisque l'histoire parle aussi de la famille de Brooke, les différents problèmes de chaque personnage.

Une histoire qui reste touchante.

Pour les âmes sensibles à la grossièreté et aux scènes de sexe à répétitions, ce livre n'est pas pour vous.

Ma page fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=100083338741654

L'Amour en feu, Tome 1 : Ma meilleure erreur

• France : 2022-05-22 (Français)