L'amour blessé

Description ajoutée par Underworld 2018-11-21T19:54:06+01:00

En dépit de toutes les femmes qui tentent en vain de l'approcher, Bram Soames, homme d'affaires influent et séduisant quadragénaire, se laisse enfermer depuis vingt-sept ans dans une relation exclusive et jalouse par son fils Jay qu'il a eu à l'âge de quatorze ans dans un contexte familial difficile. Jusqu'au jour où Taylor Fielding pénètre dans leur vie, Cette femme mystérieuse, qui dissimule à peine le dégoût qu'elle a des hommes et de sa propre sexualité, semble elle-même aux prises avec de terribles démons intérieurs. Pourtant c'est pour elle que Bram, littéralement fasciné, décide de briser le carcan dans lequel il est tenu depuis des années. Sans imaginer jusqu'où risque de les conduire la passion destructrice de Jay... L'amour blessé nous peint avec une étonnante vérité les rapports difficiles d'un père et de son fils, ainsi que les relations complexes que tous deux entretiennent avec les femmes qui gravitent autour d'eux : Taylor, si belle, si pure et cependant marquée par un honteux secret, Prune, la rebelle qui cache son manque d'amour sous de constantes provocations, Fate la battante prête à tout risquer pour apprivoiser l'homme qu'elle aime. Helena, enfin, la mondaine qui garde au fond du coeur la nostalgie de ce qui aurait pu être. Avec une force saisissante, Penny Jordan dépeint, sous une lumière crue, des êtres confrontés à leurs démons.

* * *

En dépit de toutes les femmes qui tentent en vain de l’approcher, Bram Soames, homme d’affaires influent et séduisant quadragénaire, se laisse enfermer depuis vingt-sept ans dans une relation exclusive et jalouse par son fils Jay qu’il a eu à l’âge de quatorze ans dans un contexte familial difficile. Jusqu’au jour où il fait la rencontre de Taylor Fielding. Cette femme mystérieuse, qui dissimule à peine le dégoût qu’elle a des hommes et de sa propre sexualité, semble elle-même aux prises avec de terribles démons intérieurs.

Pourtant c’est pour elle, et pour l’aider à vaincre son douloureux secret, que Bram, littéralement fasciné, décide de briser le carcan dans lequel il est retenu depuis des années. Sans imaginer un instant jusqu’où risque de les conduire la passion destructrice de Jay…

Extrait ajouté par coeurdechristal 2019-07-31T03:59:01+02:00

<<Entre l'amour obsessionnel d'un fils pour son père,et une jeune femme qui a peur d'aimer pour ne pas souffrir tous deviens compliqué, mais Bram fera tous pour convaincre la jeune femme de son amour et son fils de son droit à aimer.>>

L'amour blessé

• France : 2008-10-01 - Poche (Français)

Jhfarah l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-26T20:32:31+01:00