L'amour clandestin

Description ajoutée par Kamije 2014-01-06T20:58:25+01:00

Témoin protégé contre la mafia, Sarah Davidson vit dans la peur d'être supprimée. En attendant le procès qui dépend de son témoignage, elle ne peut faire confiance à personne. Pas même à la police, découvre-t-elle bientôt avec stupéfaction. Mais où se cacher? Comment devenir méconnaissable et introuvable?

La solution lui vient d'une de ses amies d'enfance qui lui suggère de tirer parti de sa petite taille et de son allure juvénile, pour se fondre dans la masse des élèves du lycée Roosevelt.

Aussi est-ce métamorphosée en adolescente excentrique que Sarah, devenue Serina, fait bientôt son entrée en classe de terminale, véritable cage de jeunes fauves dont le professeur principal, malgré son séduisant charisme, tient plus du dompteur que du pédagogue... Commence alors pour cette business woman naguère spécialisée en communication un incroyable challenge qui risque bien d'être le plus difficile de sa carrière. D'autant que son séduisant professeur, qu'elle ne peut s'empêcher de provoquer, se montre de plus en plus... troublé par l'étonnante maturité de sa nouvelle élève.

Extrait ajouté par Just-the-Happiness 2020-04-25T18:59:53+02:00

— Jack…

Le son de son prénom prononcé de cette voix rauque d’amante le riva sur place. Effaré, il rencontra le regard qui le dévorait – un regard magnifique, électrique. Un regard fou de désir…

L’envie de la toucher une fois – une seule fois, juste pour satisfaire sa curiosité, pour s’assurer que sa peau était aussi douce sous les doigts qu’elle l’était au regard – le fit succomber. Retenant son souffle, il effleura du dos de la main une joue pâle et délicate, un tendre profil de camée. Elle battit des paupières et ferma les yeux.

Jack soupira. Elle était finesse et clarté. Satin, velours, pétales humides de rosée… Mais non. Aucun cliché, aucune image ne convenait pour qualifier la beauté tactile de Sarina. Paupières closes, il inhala son odeur – sa merveilleuse odeur de pêche – qui l’avait bouleversé dès l’instant où elle s’était affaissée de terreur dans ses bras. Elle sentait l’été, le soleil et la terre ; elle était fruit rond et voluptueux.

Et femme. Tellement femme – tiède, odorante et offerte.

« Un fruit défendu ! » clama quelque part en lui une voix étouffée par la distance. Il tenta de se remémorer pourquoi elle lui était défendue.

Commentaire ajouté par Anirbas 2016-02-13T15:05:18+01:00

Eh bien je suis surprise qu'il ne soit pas plus connue que ça ! l"histoire comme les personnages est tout simplement superbe,c'est une histoire drôle,triste et attendrissante !