Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Amour en chiffres, Tome 1 : Dix-neuf



Description ajoutée par Sophie74 2020-04-16T10:42:20+02:00

Résumé

Votre vie peut changer en un battement de cils.

La façon dont vous vous adaptez à ces changements est ce qui vous définit.

Jake Fox est un aspirant acteur qui ne rencontre pas beaucoup de succès. C’est également le cliché du bad boy qui change de conquête constamment sans que l’amour n’entre dans l’équation.

Emma Campbell cherche sa voie dans la vie, se débattant avec les souvenirs de son passé, une mère apathique, et les choix qui s’offrent à elle.

Peut-elle rester concentrée sur le positif alors que la vie ne cesse de la plonger dans les ténèbres ?

À l’opposé l’un de l’autre, l’amour sera-t-il le lien qui les unira ou des circonstances indépendantes de leur volonté les déchireront-elles ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/04/lamour-en-chiffres-tome-1-dix-neuf-es.html

Je n’ai jamais lu cette autrice et j’étais curieuse de découvrir sa plume. Pour autant, quand j’ai vu les premières réactions de frustration suite à la lecture de ce premier tome, j’ai pris peur. Je déteste attendre les suites donc j’ai eu du mal à le commencer.

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’histoire prend son temps. Même si les personnages vont se rencontrer très tôt, ils ne sont pas prêts l’un comme l’autre pour vivre quelque chose.

Jake est le stéréotype typique du mec qui a envie de coucher avec toutes les filles qui passent. Il est beau et il le sait, a une vie assez facile même s’il a un minimum de valeur (sauf pour les femmes hein). Du coup, il en profite à fond.

Emma est le genre de jeune fille inconsciente de son potentiel. Elle se cherche, manque de confiance en elle. Elle est belle autant à l’intérieur qu’à l’extérieur mais elle ne le voit pas.

Se frotter (inconsciemment) à un homme tel que Jake, non seulement c’est de la folie mais surtout c’est surréaliste. Pourtant tomber sur ses genoux est le début de tout. Le début d’un enfer pour elle, le début d’un combat pour lui.

Jake et Emma vont jouer au jeu du chat et de la souris sans savoir qui est le chat et qui est la souris. Il n’aurait pas dû être déstabiliser par cette jeune femme, il n’aurait pas dû éprouver autant de culpabilité mais pour mieux avancer il va s’éloigner et faire n’importe quoi.

Elle n’aurait pas dû le laisser s’approcher, elle n’aurait pas dû voir au-delà de sa comédie et pour avancer sans lui elle s'envole enfin de ses propres ailes.

Seulement parfois, le destin se joue de vous et vous vous retrouver à nouveau sur le même chemin. La question est de savoir si les retrouvailles vont être bonnes ou mauvaises.

Si j’ai adoré la belle Emma, Jake beaucoup moins. Un certain côté de sa personnalité est assez détestable et il faut beaucoup de patience pour apprécier cet homme. Je préfère nettement son coté vulnérable. Et puis, il y a tous ces personnages secondaires qui apportent beaucoup au récit. Ils sont indispensables au bon déroulement de l’histoire.

Du coup, je me suis laissée porter. J’ai aimé cette relation en dent de scie, j’ai aimé l’incertitude concernant le dénouement, j’ai aimé tout ce groupe qui se forme et devient une famille.

Par contre, j’ai détesté la fin, surtout quand on (moi) va bêtement lire le résumé du tome suivant. J’ai besoin de cette suite, j’ai besoin de savoir si.... enfin, il me faut la suite, vite !

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai découvert E. S. Carter avec ce titre Dix-neuf : L'amour en chiffre. Une romance contemporaine qui m'est en scène l'histoire de Jake et Emma.

Jake est un bad-boy, collectionneur de femme. Il rêve de devenir acteur, et même si sa famille a de l'argent, ses parents lui ont appris la valeur des choses. Enfin, ils essayent !!! Deuxième frère du fratrie de cinq, il cherche encore sa place à 26 ans.

Je n'ai pas accroché avec ce personnage, trop immature et superficiel. Il voit les femmes comme des bouts de viande. Il m'a vite ennuyé !

Emma est une jeune fille qui malheureusement ne se souviendra jamais de ses 20 ans. Derrière un aspect fragile se cache une battante, qui malgré les obstacles ne fera qu'avancer.

Puis l'un tombe sur l'autre, mais au vu de leur antécédent seront ils construire une histoire ?

Au final et cela ne m'arrive pas souvent, mais je n'ai pas du tout adhérer à ce premier tome. Jake est un personnage fortement détestable, qui fait du sexe un art de vivre, ok il en faut pour tout le monde, mais le voila attirée par une ingénue traumatisée.... Non Stop ! Cela ne fonctionne pas pour moi . Il est trop égoïste pour ça !

Meme si le style et l’écriture de l'auteur sont agréable, il me manque un truc pour moi. Un approfondissement de leurs sentiments. Par contre chapeau sur la fin !!!!!! Rien que pour avoir la réponse a ma question je lirai surement le tome 2

Afficher en entier

Jake et Emma mène des vies totalement opposées mais un événement va les liés l'un à l'autre lentement

Afficher en entier

Un très bon livre qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Quelle fin !!!! On veut la suite on n’en peut pas rester comme ça.

Afficher en entier

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/04/16/lamour-en-chiffre-1-dix-neuf-e-s-carter/

J’ai découvert E.S Carter avec de la dark romance, et même si ses romances étaient très bien écrites, elles n’étaient pas faciles à lire. Cette fois j’ai eu l’occasion de la voir sous un nouveau jour avec une romance contemporaine.

Emma est une jeune femme qui se cherche, une soirée désastreuse va changer sa vie du tout au tout. Notamment en rencontrant Jake. Lui, ténébreux, tombeur et acteur en devenir ne s’attendait pas être ému par cette jeune femme tout en étant terriblement attiré.

C’est frustrant de ne pas pouvoir vous en dire plus mais chacun va évoluer de son côté, devenir une meilleure version de la personne qu’ils étaient. Ils finiront par se retrouver mais dès lors je vous laisse savourer votre lecture.

Ce que j’aime avec cette auteure, c’est la complexité de ses personnages, elle travaille beaucoup sur les fêlures pour ne les rendre que plus intéressants. Emma et Jake sont plein de contradictions, d’envies et de peurs mais par dessus tout ils sont attirés l’un par l’autre, attendant le bon moment pour des retrouvailles émouvantes.

C’est un premier tome, nous rencontrons, la famille de Jake, et beaucoup d’autres personnages qui donneront du rythme mais aussi des émotions et des rebondissements à ce récit.

La fin reste une torture pour nous pauvres lecteurs, après s’être attaché à ce charmant couple, il faudra patienter pour découvrir comment ils vont évoluer ensemble. Croyez moi la tension est à son comble au point final.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, cette nouvelle facette que je découvre de E.S. Carter. C’est une auteure addictive qui sait faire dans le très sombre mais aussi le plus joyeux même si elle ne ménage pas son lectorat.

Une très bonne lecture, j’ai hâte d’avoir la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

L'Amour en chiffres, Tome 1 : Dix-neuf

  • France : 2020-04-16 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Nineteen (Love by Numbers #1) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode