Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Parce que c’est lui.

Parce que c’est moi.

La conversation est continue, sans temps mort. Installés confortablement dans un canapé, nos boissons chaudes et un encas à portée de main sur la table basse, nous n’arrêtons pas de parler, de nous raconter, de plaisanter. Et dans les rares moments de silence, nous ne nous quittons pas des yeux, nous nous sourions, comme un avant-goût de la promesse que nous ne nous sommes jamais faite.

Afficher en entier

Ici, ce n’est pas chez moi, mais c’est tout comme, après huit mois. Je suis plus souvent ici que le maître de la maison, je connais chaque recoin, chaque latte, chaque bout de moquette. J’aime cet endroit et je sais qu’un jour, je vais devoir m’en aller, mais je n’aime pas trop y penser. Anticiper les choses me pose toujours un problème, c’est comme faire deux fois le même deuil : quand on y songe et quand on le vit. Et je n’aime pas cette sensation. Pourquoi se faire souffrir deux fois ?

Afficher en entier

– C’est la Saint-Valentin, bougonné-je.

– Saint-Valentin a été décapité, alors je peux te dire que toutes les histoires d’amour n’ont pas une fin heureuse.

– Punaise, Emilia…

– Pour être très précise aucune histoire d’amour n’a de fin heureuse. Il y a toujours quelqu’un qui va pleurer quelqu’un d’autre.

– Tu m’as déprimée.

– Tu l’étais déjà.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode