L'Amour en feu, Tome 3 : One Hot Daddy

Description ajoutée par Bombgirl 2022-08-03T20:31:21+02:00

Une nuit, c’est tout ce qu’on a eu avant qu’Ace ne quitte le pays. Mais c’était suffisant pour concevoir un bébé. Je pensais ne jamais le revoir, mais il est revenu et a bouleversé ma vie. C’est un vaillant soldat en mission pour sauver le monde. Je suis juste une serveuse qui essaie de joindre les deux bouts. Oui, nous venons de mondes complètement différents. Pourtant, nous partageons une nuit inoubliable et passionnée. Je lui ai donné mon numéro, mais il ne m’a jamais rappelée. Au lieu de cela, il est parti dans un pays déchiré par la guerre pour sauver des vies. Et maintenant, deux ans plus tard, il est de retour. C’est un pompier super sexy dans notre petite ville. Quand il entre dans le bar où on s’est rencontrés, il me met presque le feu. C’est comme ça que je me sens quand je suis avec lui—en sécurité et protégée. Je me demande même si je dois lui dire que la gentille petite fille dont je m’occupe n’est pas ma nièce. C’est notre précieuse fille Luna. Les papillons que j’ai dans le ventre me disent de donner une nouvelle chance à notre famille—mais la peur de tout perdre me fait douter de le revoir. J’ai déjà été échaudée. Puis-je vraiment être sûre qu’Ace restera avec moi cette fois-ci ?

J'ai découvert un extrait de ce roman sur tiktok qui m'a donné envie de découvrir l'histoire alors je l'ai ajouté à ma pal et une fois entre mes mains, j'ai de suite commencé ma lecture.

Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce roman et je suis même un peu déçue par l'histoire.

Quand j'ai découvert le résumé, j'ai de suite accroché à ce dernier car il me tentait et je l'ai trouvé intrigant.

Je me suis donc plongée dans ma lecture et dès les premières pages, j'ai aperçu quelques incohérences à l'histoire.

Mais cela ne m'a pas empêché de poursuivre ma lecture car je voulais découvrir la suite.

Une fois dans ma lecture, j'ai dévoré les pages sans même voir le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

L'histoire est addictive, elle donne envie d'en découvrir plus.

Quant à la plume de l'auteure, je ne la connaissais pas avant de lire cette histoire mais c'est une belle découverte.

Bien que de nombreuses choses m'ont déplu, j'ai passé un bon moment durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lexie qui est serveuse dans un bar à cocktails et qui va faire la rencontre d'Ace.

Entre eux l'attirance est immédiate et ils vont passer une nuit inoubliable avant qu'Ace ne l'a quitte sans un mot.

Un départ qui aurait pu rester sans conséquence pour Lexie mais c'était sans compter sur cette fameuse nuit et la découverte de sa grossesse.

Deux ans plus tard, Ace est de retour après s'être engagé dans l'armée.

Pour Lexie, c'est une sacrée surprise elle qui pensait ne plus jamais le revoir.

Mais comment lui annoncer qu'il est papa d'une jolie petite fille nommée Luna alors qu'il ne se souvient même plus du prénom de Lexie.

Ace ne veut pas de relation sérieuse mais Lexie et Luna pourraient bien tout changer.

Lexie est une femme forte, courageuse et déterminée qui m'a beaucoup touchée par son passé.

Ace quant à lui, c'est un homme sur de lui, sur qui l'on peut compter et qui est toujours présent pour les personnes qu'il aime.

J'ai trouvé que leur relation allait trop vite, on n'a pas vraiment le temps de les découvrir, les connaître qu'ils sont déjà ensemble.

Cependant j'ai aimé la relation qu'ils ont avec leur fille et leurs proches.

Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et sont très attachants.

L'auteure aborde des thèmes forts tels que la guerre, le trouble de stress post-traumatique qui m'a permis d'en découvrir plus sur ce sujet.

L'intrigue est très bien menée et les rebondissements rythment notre lecture.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

L'Amour en feu, Tome 3 : One Hot Daddy

• France : 2022-08-03 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T01:24:42+01:00