Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 624
Membres
1 221 257

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'amour est très gourmand



Description ajoutée par leslivresdechris 2019-11-22T16:22:49+01:00

Résumé

Elle est la note sucrée qui manquait à sa vie.

Un air mutin, des yeux noisette rieurs, un sourire enchanteur et un goût manifeste pour la provocation… Cela faisait bien longtemps que Duncan n’avait pas été séduit par une femme. Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, il n’arrive pas à l’oublier. Pourtant, il n’a pu échanger avec elle qu’un regard, un sourire et quelques gestes avant de la voir disparaître dans la file de voitures. Mais ce dialogue muet a suffi à faire renaître l’espoir en lui, à lui prouver que son cœur, éteint depuis si longtemps, pouvait battre à nouveau. Alors, quand Duncan voit la jeune femme franchir le seuil de sa pâtisserie, il sait que, cette fois-ci, il ne doit pas laisser passer sa chance.

Afficher en entier

Classement en biblio - 100 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par A_book_worm 2024-04-01T14:06:28+02:00

Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais belle, Thaïs ?

-Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais bête, Aubin ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Moineaunain 2024-03-29T20:30:57+01:00
Lu aussi

Une courte nouvelle sans grand intérêt mais qui se lit bien

Afficher en entier
Lu aussi

Eh bien… Le thème de cette nouvelle ce n’est clairement pas ma came. Ici, on se retrouve avec une histoire qui fait penser à un téléfilm de Noël. Clairement, dès le début on sait comment ça va finir.

Duncan est un trentaine divorcé qu’aucune femme n’intéresse jusqu’au ce qu’il croise une jolie brune dans un embouteillage. Ils échangent quelques signes, puis la circulation reprend. Dès lors, il n’arrive pas à chasser la belle inconnue de ses pensées…

C’est léger, ça se lit vite et le style n’est pas déplaisant, mais ce n’est pas mon genre 🙂

Tout est prévisible dans cette histoire. Il n’y a pas de surprise et, pour être tout à fait honnête, c’est même très très gros… Enfin bon, je suis certaine que cette nouvelle de moins de 50 pages va plaire à ceux qui aiment les coups de foudre et les rencontres liées au destin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelique-112 2022-01-25T19:19:22+01:00
Argent

Petite nouvelle de 46 pages qui se lit très vite. Tourner sur fond d'amour. Prévisible. J'ai aimé néanmoins mais malheureusement trop prévisible.

Duncan est bloqué dans un embouteillage. Il voit une jeune femme qui lui parle a travers sa vitre. Un gros choc car elle lui plait énormément. En soit la méthode de drague laisse un peu a désirer en soit mais pas vraiment habituel. Sa change un peu de ce qu'on peut lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Philo18 2021-09-19T14:15:51+02:00
Argent

Un beau roman à l'eau de rose qui aurait mérité quelques pages en plus. Histoire très courte, trop à mon goût, mais qui est très prometteuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lluciole 2020-10-19T07:27:29+02:00
Argent

Petite nouvelle sympathique mais un peu courte...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ynessa7 2020-03-29T16:55:35+02:00
Argent

Comme tout les titres d'Emily Blaine, j'adore!!!

Mais toujours trop court, il y aurait matière à développer cette histoire.

Malgré ça, c'est une lecture agréable, facile, rapide et sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2019-12-24T11:52:28+01:00

Petite «rédaction » sans prétention, ou est donc passé l’emily blaine du début ??? Ni profondeur ni caractère juste l’impression qu’il fallait publier un truc, n’importe quoi mais sortir qq lignes ! Misère, lorsque ça ne fait plus tilt c’est assez rageant ! Vivement qu’on retrouve notre Emily celle qui a fait rêver et vibrer au début 2/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bibounine 2019-12-20T21:27:46+01:00
Argent

Petite nouvelle sympathique et courte à lire en attendant un rdv....pour vous faire penser a autre chose.

Afficher en entier
Argent

Je suis assez mitigée sur cette histoire.

Autant j'ai bien aimé la plume de l'auteure dans d'autre livre autant là bof.

L'histoire commence bien (même si au début je n'avais pas bien compris si le personnage principal était un homme ou une femme), l'idée de la rencontre dans les embouteillages sortait un peu de l'ordinaire, mais alors après c'est du vu et revu et réchauffé.

Et puis ça va vite, en 5 ligne on nous raconte ce qui pourrait être étoffé en 2 pages. Je trouve que l'histoire n'est pas assez développée et exploitée.

Afficher en entier

Date de sortie

L'amour est très gourmand

  • France : 2019-12-04 (Français)

Activité récente

Ade2304 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T14:02:21+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 100
Commentaires 9
extraits 7
Evaluations 22
Note globale 6.84 / 10