L'Amour et tout ce qui va avec

Description ajoutée par lillou 2012-09-21T23:36:27+02:00

Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…

Extrait ajouté par Teodubois 2013-01-09T15:01:04+01:00

D'ailleurs, que ferais-je d'autre ? M'asseoir dans ma voiture et hurler de désespoir ? Attaquer un arbre à coups de pied ? Etrangler un caribou ? Ce n'était pas mon style. La seule idée qui me tentait vaguement serait d'aller me blottir dans mon ricking-chair pour boulotter de la pâte à gâteaux crue.

Un saglot me piqua la gorge. Oh ! merde... Merde en boite. Merde en barre

Commentaire ajouté par Hirka 2022-04-24T20:00:30+02:00
Commentaire ajouté par Gwen-16 2022-04-11T11:55:50+02:00

Un de mes coup de coeur, une romance simple avec beaucoup d'humour mais aussi des moments tristes.

Une romance que je conseille à 100%

De la romance bien sur. mais aussi beaucoup d'humour un peu de larmes et quelques situations farfelues.

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par -Asuna- 2022-02-20T11:45:30+01:00

Epoustouflant !

Commentaire ajouté par Acciari 2021-01-23T13:43:07+01:00

Une lecture facile, une pointe d'humour, de sentiments...pas au point de me faire rire aux larmes ou pleurer...l'histoire est pas mal mais c'est une sauce "Bridget Jones" d'ailleurs au fil du livre me suis dit qu'elle allait parler des ses culottes gaines comme elle...et bingo! Je trouve l'héroïne un peu nunuche quand même et j'aurais aimé 2-3 scènes un peu "hot" histoire de mettre un peu de piquant...mais c'était un moment de lecture sympa sans plus pour moi...

dans ce livre, on veut savoir ce qu'il va se passer pour tout les personnages pas que les principaux , on passe de superbes moment j'ai rit et pleuré, j'ai vraiment aimé

Commentaire ajouté par Nyselia 2020-01-22T11:25:04+01:00

Mais quel bonheur de retrouver la plume de cet auteure que j'apprécie particulièrement ! Avec toujours une juste dose d'humour, des personnages attachants, une histoire atypique avec un scénario classique mais très bien manié. J'avoue qu'au début, l'auteur a réussi à me mettre en doute sur celui avec qui elle terminerait. Bien joué Higgins!

Belle surprise, car en lisant le synopsis je n'étais pas vraiment convaincu. En me lançant dans cette lecture le temps de recevoir ma commande de romans je ne pensais pas me faire embarquer autant. Malgré un début de roman que j'ai trouvé BOF passé les premières cinquante pages, l'histoire s'est construite et je n'avais plus qu'une seule envie savoir comment allait évoluer l'histoire des personnages. Bref...j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par LeslieB 2019-08-23T03:52:06+02:00

J'ai adoré ce livre. Pour moi il a tout d'un coup de coeur, les personnages sont attachants, les dialogues percutants et l'intrigue est bien menée.

Je recommande vivement

Très bon livre histoire très sympa avec des passages drôles et émouvants bref j ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier livre de cette auteur en ce qui me concerne

L'Amour et tout ce qui va avec

• France : 2012-11-01 (Français)
  • France : 2014-01-22 - Poche (Français)

Hirka l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T19:59:52+02:00
TaTo52 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-10T16:31:52+02:00
Ziaka le place en liste or
2021-07-30T13:23:35+02:00