L'Amour Interdit, Tome 1 : Halo

Description ajoutée par Selenna 2011-07-19T14:23:42+02:00

Trois anges venus du ciel s’installent à Venus Grove pour y combattre les forces du Mal. Gabriel, l’archange, Ivy, la guérisseuse et Béthany, la plus jeune et la plus humaine.

Intriguée par ce nouveau monde, la jeune fille tombe sous le charme d’un humain, Xavier. Celui-ci, depuis qu’il a perdu sa petite amie dans un incendie, ne s’est plus intéressé à aucune fille.

Et pourtant, le jeune homme s’éprend de Béthany, si innocente face à un monde dont elle ignore beaucoup.

Cependant leur rencontre n’était pas prévue et fragilise le trio angélique dans sa mission...

- Alors, sinon, qu'est-ce que tu penses de notre collège ? T'as remarqué des canons ?

- Non, pas de canons, ai-je répondu, intriguée. Pas de boulets non plus, ni de fusils ou quoi que ce soit de ce genre.

Molly m'a devisagée, mais elle a vu que je ne blaguais pas

- Un canon... c'est un beau mec. Franchement, t'as jamais entendu cette expression ? C'était où ton ancien collège ? Sur Mars ?

Un livre vraiment GE-NI-AL! Franchement je vous le conseil vraiment. Bethany est un personnage des plus attachants et elle ne pouvait tomber amoureuse que de Xavier, c'était écrit, forcément xD C'était un plaisir à lire, l'histoire captive du début jusqu'à la fin, on retient son souffle, on se demande ce qu'il va se passer. Les personnages sont tous très attachants, j'ai simplement hâte de connaitre la suite!! :)

Halo est écrit par une jeune écrivaine de 18 ans... et ça paraît selon moi dans son style d'écriture. Je me suis très vite rendue compte que ce livre ne me plairait pas trop. J'ai trouvé le personnage principal énervant dès les premières pages. Son petit côté ''idiote'' ne m'a pas plue. De plus, j'ai trouvé que tout se déroulait trop vite! En seulement quelques pages, la voilà déjà impliquée dans une relation amoureuse! Donc, aucun, mais vraiment aucun suspense de ce côté-là. Aussi, le vocabulaire est simple et nullement recherché. Pour être franche, j'ai été grandement déçue. La couverture est attirante et vu la réputation du bouquin, je me suis empressée de le lire... et quel regret de découvrir que l'intrigue repose sur une petite histoire d'amour puérile et sur des anges stéréotypés. Bref, si je me décide à lire la suite de ce premier tome ce sera uniquement par curiosité! À recommander aux très jeunes adolescentes. Bonne lecture tout de même... !

Des personnages bateaux, une heroine énervante, une trame bien trop linéaire, un manque cruel de rebondissement. Les 200 premières pages bien trop longues. Les 50 dernières trop rapide. Livre satisfaisant mais qui ne sera pas relu

Rien à dire...

Une lecture que j'avais envie de lire depuis le longtemps et décevante une fois de plus. Incroyable comme c'est mal écrit, je ne comprends même pas qu'un éditeur ai accepté de publier cette trilogie.

Le scénario est vu, vu, vu et déjà revu des centaines de fois, donc c'est un global très prévisible, avec des réactions trop exagérées, et des personnages très mal interprétés.

Il n'y a aucunes émotions, hormis l'ennui et le désespoir de lire des bêtises pareilles, et les rebondissements sont tellement prévisibles qu'on ne peut même pas appeler ça des rebondissements.

L'histoire d'amour n'a aucuns intérêts, ils tombent amoureux, une petite dispute, une pseudo-rupture à cause du méchant, et une réconciliation après la "bataille finale". Si on peut dire que c'en est une. Il n'y a ni action, ni suspence, même pas trois pages d'intrigue, et une conclusion totalement pathétique.

C'est ridicule de lire leur dialogues, on se croirait au monde des Bisounours, entre ces étalages de sentiments sans profondeurs, et ces démonstrations de courage à deux balles, "j'irais où tu iras", "tu es ma priorité, je ne laisserais personne te faire de mal", blablabla, du flan et du niais, et ce manque cruel et total d'intérêt, je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusqu'au bout.

Heureusement ! Il n'y a que 300 pages, écrit limite en lettres bâtons, alors j'ai perdu un après-midi c'est clair, mais au moins j'ai terminé ça rapidement, et je vais pouvoir sortir de mon indifférence, c'est blasant.

Ce livre est agréable à lire mais il y a beaucoup de naïveté dans son écriture et ces personnages.

Une romance entre une ange et un démon... un thème déjà vu et revu. Une lecture peu plaisante, en compagnie de personnages insipides.

Une histoire d'amour interdite? J'ai déjà lu. Mais avec un ange, ça change.

Une romance paranormale agréable à lire.

Je n'ai pas accroché sur le fond de l'histoire ou même des personnages. Pour ma part j'ai trouvé l'ensemble assez simple, très adolescent. Je m'attendais peut-être à plus d'action ou de passage céleste.

Je ne regrette absolument pas d’avoir mis si longtemps à chercher ces livres….j’ai adoré et j’éspère que les 2 autres tomes seront tout aussi bien.

Je n’ai pas vu le temps passé, j’ai été prise dans l’histoire dès le début et j’adore le personnage de Béthany, mais j’ai eu beaucoup plus de mal avec Ivy et Gabriel par contre, à voir dans la suite.

Mais je suis vraiment contente d’avoir enfin pu acquérir cette saga.

Une histoire facile à lire. On s'attache aux personnages et j'ai eu cette facilité à ressentir leurs émotions. Bien que l'histoire est simple dans ce tome, il y a quelques intrigues qui nous font retenir notre souffle et qui nous donnent envie d’en savoir plus. Dans ce tome on apprend à connaître les personnages et le but de ces trois merveilleux anges venus sur terre. Je ne doute pas que l'histoire sera développée davantage dans les prochains tomes. Je le conseille fortement!

L'histoire bien que simpliste est agréable mais pas assez développé à mon gout

L'Amour Interdit, Tome 1 : Halo

• France : 2011-04-07 (Français)
  • Canada : 2011-05-16 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

• Halo - Anglais
  • Halo, Book 1 : Halo - Anglais