Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Peut-on faire un pacte avec le diable sans y perdre son cœur ?
Vénéré et redouté, Whit Lancaster règne sur le campus comme un dieu imprévisible et dévastateur. Ici, c’est son domaine, comme le prouve son nom gravé sur le fronton du lycée ; un nom récemment éclaboussé par un scandale, celui de la liaison de son père. Depuis qu’elle est arrivée, Summer a fait en sorte de l’ignorer malgré ses insultes ; en tant que fille de la maîtresse du patriarche Lancaster, elle s’attendait à être sa cible. Puis il y a eu cette nuit, où il l’a défendue et a été blessé. Elle aurait dû suivre son instinct qui lui hurlait de fuir… Mais elle l’a invité chez elle pour le soigner. Elle a écouté ses mensonges. Et l’a laissé la posséder tout entière. Au petit matin, il avait disparu, et avec lui le journal où elle a déposé ses secrets les plus intimes. Sa haine. Sa vérité. Sa honte. Il lui a promis d’utiliser chacun des mots de ce journal pour la briser. Alors, pour sauver son âme, elle va lui proposer un marché : Whit Lancaster pourra faire ce qu’il veut de son corps.
— Rien. Seulement, je…, s’interrompt-il avec un sourire penaud, presque timide. Je t’aime tellement, Summer. Comment j’ai pu avoir la chance de te trouver ?
— Tu l’as toujours dit.
Il retire sa main, et je m’empare de son érection, enroulant les doigts autour de la base pour la serrer.
— On était faits pour être ensemble. Les planètes se sont alignées ce soir-là, il y a si longtemps, et nous ont permis de nous rencontrer.
Je vois que je suis la première à donner mon avis sur ce "roman" sur booknode, je vais donc commencer par vous donner un conseil si vous passez par là et que le résumé vous fais envie : ne perdez pas votre temps. J'ai découvert ce livre grâce à une recommandation tiktok et très clairement, je n'aurais pas dû céder à la tentation.
Ce roman est assez graphique, il y a beaucoup (BEAUCOUP) de scènes sexuelles très explicites ce qui ne plaît déjà pas à tout le monde. Il y a assez peu d'intrigue d'ailleurs, on sent que ce n'était pas la préoccupation principale de l'autrice. L'écriture est assez mauvaise, avec pas mal de répétions et de longueurs.
Les personnages sont absolument exécrables et d'une immaturité affolante. Whit est un danger public, il traite Summer comme une moins que rien et n'est malheureusement pas très éduqué sur la notion de consentement. Je vous passe le nombre d'insultes dégradantes dont il la traite rien qu'au premier chapitre lorsqu'ils n'ont que 14 ans.
Je vous trouve ce roman assez dangereux de par cet aspect là et j'espère que de jeunes personnes ne tomberont pas dessus par mégarde comme ça a été mon cas. Les idées véhiculées sont effrayantes car il n'y a aucune remise en question de la part des personnages. Whit reste misogyne tout au long du livre et rien ne l'incite à changer puisque son comportement est perçu comme normal. Summer a vécu des choses assez difficiles pour son âge et il me paraît évident qu'elle a besoin de consulter un professionnel mais rien n'est évoqué de ce côté là non plus. De manière général, les sujets sérieux sont mals abordés et je ne sais pas trop quel était le but de l'autrice ce qui me laisse perplexe.
La fin est médiocre, l'épilogue était tellement mauvais que je n'ai pas réussi à le lire. Je pourrais parler de tout ce qui ne va pas pendant des heures mais je préfère ne pas perdre mon temps avec ce livre. D'habitude je ne suis pas aussi sévère dans mes commentaires mais là c'est vraiment trop. Bref, passez votre chemin.
Beaucoup trop de smut pour rien, il faut faire un porno si c'est pour en mettre autant sans que ça rime à rien. Ces scènes apportent rien à l'histoire, et la plupart du temps c'est irrespectueux (gratuitement). Je veux bien que ce soit une dark romance, mais je trouve ça trop facile de justifier ce genre de comportement simplement parce que c'est une DR. Les personnages sont gênants, et vides. J'ai eu énormément de mal à m'attacher aux personnages. Summer se fait constamment cracher dessus par Whit, et elle semble adorer ça. C'est tellement incohérent et véhicule un message tellement nocif. Bref, ça a été une grosse déception. J'espère que le tome 2 sera de meilleure qualité.
Euh que dire, histoire qui aurait pu être sympa si il n y avait pas autant de vulgarité tout du long. On veut nous faire comprendre que Whit est un bad boy, mais à en faire trop il frise le ridicule. Le personnage féminin est du même acabit. Dommage
Il y a beaucoup de smut dans lesquels on a un sérieux problème de consentement, c’est une dark romance au sens propre. 😐
Le PP masculin, réduit la femme au rang de jouet, et est très, très misogyne, et au fil de l’histoire il n’a aucune progression moral.🙄
Le PP féminin, oublie toute ses valeurs morales et féministe quand elle est à 2km du PP masculin. 😤
Les personnages ont une enfance difficile, qui a du potentiel mais qui n’est pas vraiment travaillé. Donc nos personnages ce retrouve vide, sans importance, avec une histoire difficile qui est là pour faire beau.🎀
Je ne me suis pas attaché aux personnages, il n’y a aucune progression au fil de « l’histoire ».🔙
Une lecture très déroutante mais le résumé annonçait la couleur alors il fallait s’y attendre.
J’ai aimé et détesté cette histoire en meme temps. C’est clairement une dark romance - meme si ce n’est pas une DR dans le sens habituel du terme, car c'est une romance contemporaine sans histoire de mafia, de kidnapping, de syndrome de Stockholm ; c'est la romance en elle-même entre Whit et Summer qui est tordue et malsaine, - et du coup, ma lecture a été difficile parfois.
Summer est une héroïne vraiment… fêlée. J’aurais aimé qu’elle fasse preuve de plus de résistance envers Whit. Elle est bcp trop esclave de son son attirance envers lui, et trop soumise. Whit est aussi tordu et fêlé qu’elle, et c’est sans doute pour ça qu’ils vont bien ensemble.
J’ai préféré la dernière partie du roman car les personnages sont deja plus mature avec une légère évolution. Whit se montre moins exécrable, il montre plus ses sentiments. Summer quant à elle, a pris conscience de bcp de choses et se dit être prête à changer ce qui ne va pas dans sa vie.
Bref c’est une histoire tres particulière et il faut etre ouvert d’esprit pour lire un roman tel que celui-ci. Par contre, y’avait trop de spicy. Ça ne servait vraiment à rien de mettre autant de scène de sexe dans se roman. C'est dommage l'histoire a vraiment bcp de potentiel mais y'a trop de smut et la trame de l'histoire est survolé.
En tout cas, je suis contente de m'être fait mon propre avis sur ce roman. J'ai hâte de lire le tome 2 !
Alors quand je lis les avis précédents je ne suis pas du tout d accord avec eux. Alors déjà quand on lit le résumé on sait à quoi s attendre de l histoire. Je ne suis pas d accord de dénigrer une histoire ou un auteur, l histoire ne vous plaît pas arrêter de la lire et passer à la suivante ou alors dites Juste l histoire ne m'a pas plus. Moi l histoire m'a beaucoup plus je l ai fini en 2 jours et je fonce lire la suivante car j ai adoré. En plus les personnes disent comment on peut donner de l'importance à un mec comme ça c une histoire c pas vrai. Moi j aime les histoire de chantage de harcelement dans les université donc rien ne me dérange. Le langage employé ne m'a choquer du tout faut être ouverte d esprit ou alors il ne faut pas lire ce genre de livre. En tout cas moi je recommande ce livre et l auteur donc âme sensible s abstenir ou passer votre chemin.
Malgré le langage grossier trop poussé à mon goût, surtout avec les insultes, j'ai quand même fini cette lecture.Je me suis laissé prendre dans la relation tordue de Whit et Summer.
J'ai été surprise par la jeunesse des personnages lors du prologue.J'ai pas compris que Summer aime leur rencontre alors qu'il l'insulte et l'a rabaisse.
Lors du premier chapitre, on croit comprendre ce qui s'est passé avec le demi-frère de Summer.J'ai eu beaucoup de mal avec Whit au départ. Trop vulgaire, méchant, blessant.Lassant l'insulte qu'utilise toujours Whit avec Summer. Il lutte contre ce qu'il ressent.Et le fait que Summer s'indigne mais ne peut s'empêcher d'aimer ça aussi, sérieux ça m'a gonflé.
J'ai beaucoup aimé l'épilogue.
Mais j'avoue que la partie la plus longue qui se passe au lycée dans le présent était lassante à lire car trop de langage grossier poussé (oui je le répète) et limite ça ne se résumait qu'à du sex entre eux.
Alors pour commencer c'est une dark donc la fille se l'esse faire pour une dark rien de nouveau moi personnellement j'ai bien aimé m'aime s'il sont très jeunes à ne pas maître entre toutes les mains par contre qu'on aime ou pas on doit rester respectueux avec l'auteur je trouve que certains commentaires se prennent pour des juges dommage
Beaucoup trop de smut pour rien, il faut faire un porno si c'est pour en mettre autant sans que ça rime à rien. Ces scènes apportent rien à l'histoire, et la plupart du temps c'est irrespectueux (gratuitement). Je veux bien que ce soit une dark romance, mais je trouve ça trop facile de justifier ce genre de comportement simplement parce que c'est une DR. Les personnages sont gênants, et vides. J'ai eu énormément de mal à m'attacher aux personnages. Summer se fait constamment cracher dessus par Whit, et elle semble adorer ça. C'est tellement incohérent et véhicule un message tellement nocif. Bref, ça a été une grosse déception. J'espère que le tome 2 sera de meilleure qualité.
Je n'ai pas du tout accroché avec l'histoire. Dans cette histoire il y a assez peu d'intrigue, on sent que ce n'était pas la préoccupation principale de l'autrice (c'était plutôt les scènes de sexes). L'écriture est assez mauvaise, avec pas mal de répétions et de longueurs. Je n'ai pas du tout accroché avec la plume.
Les personnages sont absolument exécrables et d'une immaturité affolante. Whit est un GROS RED FLAG, il traite Summer comme une moins que rien et n'est malheureusement pas éduqué sur la notion de consentement. Il y a de nombreuses d'insultes dégradantes (rien qu'au premier chapitre lorsqu'ils n'ont que 14 ans, Summer se retrouve insultée sans raison par un mec odieux, embrassée sans son consentement, harcelée, et la seule pensée qu'elle a c'est "oh mais je mouille, ça m'excite", c'est du grand N'IMPORTE QUOI). Sans oublier le culture du viol classique en mode " tu était habillée comme ceci, cela" et " tu la un peu apprécié pour que ça sois une agression".
Je recommande pas du tout cette histoire. Ne perdez pas votre temps sur ce livre et découvrez sans un autre à la place.
Ce roman est une belle surprise, avec des personnages écorchés au possible.
La plume de l'auteure est vraiment fluide, très belle. Dès les premiers mots, j'ai accroché à l'histoire. Également, il y a un aspect très sombre de la manière d'écrire de l'auteure. Je sais que cette histoire est une Dark Romance mais je ne pensais pas que le côté sombre pouvait être retrouvé dans une plume aussi belle.
L'intrigue de l'histoire m'a fort surprise, je l'avoue. En effet, je savais que j'allais lire une Dark Romance mais, sincèrement, je ne pensais pas que j'allais tomber sur des personnages aussi torturés. Sur des personnages si jeunes et pourtant, qui adoptent des attitudes d'adulte. Parfois même, j'oubliais que les personnages ont 17 ans car ils avaient des attitudes assez étonnantes pour leur âge. Ils en savaient même trop, sur la vie et sur les actes sexuelles. J'ai été très surprise et je crois, je suis même sûre, que j'en ai été un peu gênée.
Les personnages sont très torturés, je n'ai jamais lu des pensées aussi sombres, aussi surprenantes. A chaque nouveau chapitre, je me demandais ce que j'allais découvrir : sur eux, sur leur vie, sur des événements. Summer a subi pendant trop longtemps, sous les yeux de beaucoup de personnes, ce qui est horrible. Dès le début, on comprend qu'elle cache un horrible secret et surtout, qu'elle doit penser des blessures que je ne suis à personnes, fille ou garçon. Je crois qu'entre Whit et Summer, c'est cette dernière qui m'a le plus touché. Elle n'a personne, elle est tellement seule. Ses pensées étaient profondes, tellement tristes. Je crois que je pourrai encore parler de cette fille encore très longtemps tellement elle m'a touché. Whit est un garçon très froid, je n'ai pas réussi à le cerner et puis, ses attitudes pour son âge, m'ont par moment gêné. Il a 17 ans mais il agit comme s'il en avait cinq de plus et qu'il avait vécu plusieurs vies. Je ne saurai pas parler de lui parce que je ne suis pas sûre d'en avoir assez appris pour pouvoir le décrire.
Je vous conseille cette histoire, mais elle doit avoir une limite d'âge. Il y a des interactions assez violentes, des scènes de sexe récurrentes et très décrites. Cette histoire devrait être lu pour les 18 ans et plus. Vraiment, faites attention lorsque vous commencerez ce livre, il y a des sujets très forts abordés et décrits.
Résumé
Peut-on faire un pacte avec le diable sans y perdre son cœur ?
Vénéré et redouté, Whit Lancaster règne sur le campus comme un dieu imprévisible et dévastateur. Ici, c’est son domaine, comme le prouve son nom gravé sur le fronton du lycée ; un nom récemment éclaboussé par un scandale, celui de la liaison de son père. Depuis qu’elle est arrivée, Summer a fait en sorte de l’ignorer malgré ses insultes ; en tant que fille de la maîtresse du patriarche Lancaster, elle s’attendait à être sa cible. Puis il y a eu cette nuit, où il l’a défendue et a été blessé. Elle aurait dû suivre son instinct qui lui hurlait de fuir… Mais elle l’a invité chez elle pour le soigner. Elle a écouté ses mensonges. Et l’a laissé la posséder tout entière. Au petit matin, il avait disparu, et avec lui le journal où elle a déposé ses secrets les plus intimes. Sa haine. Sa vérité. Sa honte. Il lui a promis d’utiliser chacun des mots de ce journal pour la briser. Alors, pour sauver son âme, elle va lui proposer un marché : Whit Lancaster pourra faire ce qu’il veut de son corps.
Afficher en entier