Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 426
Membres
1 220 780

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lancelot ou les Enchantements du Graal



Description ajoutée par Samaritain 2013-12-31T15:50:01+01:00

Résumé

À la cour d'Arthur, le jour de Pâques, un jeune homme portant des armes argentées se présente au roi pour être adoubé. Son nom ? Lui-même l'ignore. Orphelin élevé par l'enchanteur Merlin et par la Dame du Lac, il répond au sobriquet de « Lancelot ».

D'une bravoure et d'une pureté sans égales, l'adolescent semble être celui que tout le royaume attendait : le chevalier capable de mener à bien la quête du graal. Mais encore lui faut-il réussir à déjouer les pièges du Diable et de la fée Morgane, et choisir entre les enchantements de l'amour et ceux du graal...

S'attachant au cycle de Lancelot, cette édition constitue une reprise partielle de l'un des derniers romans de Barjavel, L'Enchanteur (1984). L'écrivain y déploie toutes les séductions de la légende arthurienne dans une succession d'aventures palpitantes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

Encore à demi dans le sommeil, ses fins cheveux ébouriffés, ses yeux clairs emplis de rêve, il entra… Ici nous ne pouvons que nous taire. Pour décrire l’amour qui s’accomplit, tant de joie éperdue, la timidité d’abord, peut-être l’effroi, le cœur qui veut sauter hors de la poitrine, les mains qui veulent connaître, qui se tendent, qui se posent, qui se brûlent, la découverte, l’émerveillement, les corps qui se joignent peau à peau et s’unissent, la stupeur, l’envol, le bonheur de l’autre, la douce lassitude, la tendresse, la gratitude infinie, et la redécouverte et le nouvel élan, et les frontières de la joie sans cesse reculées, et celles du monde volant en éclats, pour dire la délivrance du cœur que plus rien ne gêne, l’épanouissement de l’esprit qui comprend tout, pour donner même une faible idée de ces moments hors du temps et de toutes contraintes, il faudrait employer d’autres mots que ceux dont dispose le langage ordinaire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Lancelot ou les Enchantements du Graal

  • France : 2013-06-07 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 10 / 10