Ajouter un extrait
Liste des extraits
Si tu crois qu’il existe quelqu’un qui n’a pas de fissures ou de cicatrices, c’est que tu ne regardes pas d’assez près. On ne naît pas parfaits; on naît humains. Pour vivre. Ressentir. Souffrir. Aimer. Pour pleurer et exister. Et tout ça entraîne des fissures. On n’a pas besoin d’être parfaits pour aimer ou être aimés. Il suffit d’avoir le courage de montrer ses cicatrices et d’en voir la beauté.
Afficher en entierJe ne me suis jamais senti aussi seul qu’en étant dans une pièce pleine de gens qui ne voient pas combien je souffre.
Afficher en entierTout le monde a ses fissures. Tout le monde a ses blessures qui se remettent à saigner, la nuit. Certains sont simplement plus doués pour le cacher.
Afficher en entierLorsqu’une personne voit la souffrance d’une autre et ne tourne pas la tête, elle vous fait un cadeau : c’est comme si elle vous autorisait à être vous-même sans craindre d’être moqué ou jugé.
Afficher en entierJe vais adorer t’aimer autant que j’ai adoré te détester.
Afficher en entier- Tu veux vraiment jouer avec le feu, Shay ?
- J'adorerais te voir me brûler, répond-elle en souriant.
Afficher en entierJe ne crois pas qu’on dit à quelqu’un qu’on l’aime pour l’entendre en retour. Je crois qu’on dit à quelqu’un qu’on l’aime, parce que ça nous remplit de joie. Parce que l’amour est si fort qu’on n’a plus d’autre choix que de le dire.
Afficher en entierJ’aime l’amour. J’aime l’idée de trouver quelqu’un avec qui j’aurai envie de passer le restant de mes jours. J’ai désespérément envie de connaître un lien aussi fort.
Afficher en entierJe t'aime.
Landon.
PS : Je t'aime.
Je l'ai dit une fois pour que tu l'entendes, et une deuxième fois pour que ça s'imprègne en toi.
Afficher en entierTu as perdu connaissance pendant cinq minutes. explique-t-elle. J'étais déjà en train d'imaginer ton éloge funéraire. Mais bien sûr, il fallait que tu reviennes parmi les vivants, comme le diable.
Afficher en entier