Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Louisa_528 2022-02-27T20:09:12+01:00

"Éric: Je ne suis pas gay, tu sais... Enfin... Je me cherche, c'est tout.

Moi: En ce qui me concerne, tu peux être ce que tu veux. Tu es mon ami.

Éric: Merci, Land.

Moi: Je me battrais avec n'importe qui pour toi. Donne-moi un nom et je l'achève."

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2020-10-21T15:27:32+02:00

- Il ne m'a pas baisée des yeux, bon sang !

- Je parie qu'il te regarde encore, rétorque-t-elle pour me provoquer.

- Je parie que non.

Nous nous retournons en même temps et je découvre qu'elle a raison. Landon ne m'a pas quitté des yeux alors que la nana continue de lui parler d'un air tout excité.

Merde, je suis foutue.

Nos regards se croisent de nouveau et je frissonne des pieds à la tête. Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? Et pourquoi mon coeur bat la chamade quand je croise son regard ?

Landon ouvre la bouche et lèche lentement sa lèvre inférieure avant de la mordre. Il sourit ensuite, et sa fossette apparaît de nouveau. Les portes de l'enfer viennent de s'ouvrir, et je suis sans voix.

- Meuf... chuchote Tracey. Je crois que je viens de jouir à ta place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-09-11T01:30:06+02:00

« -… Tu es gentil, dit-elle en m’embrassant sur le torse. Tu es fort, ajoute-t-elle en trouvant mon cou. Tu es intelligent, déclare-t-elle en m’embrassant dans les paumes des mains. Tu es talentueux, jure-t-elle en embrassant mes pouces. Tu es beau, dit-elle en m’embrassant au coin des yeux. Et ce monde a besoin de toi. Je sais que ce ne sont que des mots et que tu n’y crois sans doute pas, mais je compte te les répéter chaque jour pour que tu t’en souviennes quand tu en as besoin.

Elle continue de me dire ce qu’elle pense de moi en m’embrassant tout mon corps. Pour chaque cicatrice, elle m’offre cinq compliments, qu’elle appelle mes vérités. Pour chaque souvenir douloureux, elle promet d’en créer de plus beaux à l’avenir. Elle embrasse mes cicatrices et dit qu’elles sont belles. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2020-07-03T21:10:08+02:00

« On est retombé dans notre haine habituelle, et je dois dire que la pérennité de notre dégoût mutuel me rassure. Toutefois, je dois avouer que j’y repense parfois. Je pense au fait que le mec le plus populaire du lycée est aussi le plus triste, et que personne ne le sait »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-06-12T08:41:22+02:00

Je t’aime dans la lumière et dans la nuit. Je t’aime comme un murmure et comme un cri. J’aime tes beaux jours et tes jours sombres et... je t’aime. Toi, tout entier. Chaque morceaux de toi... et chaque cicatrice.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-06-12T06:52:37+02:00

Je me bats pour ne pas être dévoré par mes pensées, et c’est une bataille épuisante. Je regrette qu’ils ne nous parlent pas de cette maladie, à l’école. Je regrette qu’on ne nous donne pas des astuces pour éviter de sombrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-06-12T06:37:05+02:00

Je ne graverai jamais mes initiales aux côtés des siennes, car quelqu’un comme moi ne peut pas aimer un monstre comme lui. Dans les contes de fées, la belle tombe amoureuse de la bête.

Dans la vrai vie, la bête dévore la belle.

Je ne laisserai pas cela se produire. Je ne tomberai pas amoureuse, et mon cœur ne sera pas brisé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-06-12T06:29:49+02:00

J'ai appris très tôt qu'il n'y a pas de véritables méchants dans la vie; seulement des héros qui ont été rabaissés pendant si longtemps qu'ils en ont oublié leur capacité à faire le bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-06-12T06:28:33+02:00

Elle est resplendissante. Elle est l’étincelle qui illumine un ciel sombre. C’est une putain d’étoile filante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-06-12T06:22:21+02:00

Je n’ai jamais cherché à être un monstre, mais je me demande si certaines personnes sont nées ainsi, avec un sang noir qui coule dans leurs veines et empoisonne leur âme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode