Landon & Shay, Tome 2

Description ajoutée par Aur31 2020-05-29T22:56:34+02:00

Shay est tombée amoureuse d'un garçon.

Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d'angoisse.

Tout le monde l'avait prévenue. Mais elle n'a pas écouté.

Ils étaient jeunes et idiots. Dangereusement amoureux. Rien d'autre ne comptait.

Ils protégeaient leur amour en le gardant secret.

C'était leur histoire, et tout a fonctionné jusqu'à ce que leurs vies changent à jamais. Le garçon qu'elle aimait est devenu le nouveau chouchou d'Hollywood. La carrière de Landon a éclaté alors que celle de Shay a stagné. Il a connu un succès énorme alors qu'elle affrontait de multiples échecs. Il a construit sa vie, elle a vu ses rêves s'éloigner.

Leur équilibre s'est effondré.

Dans les contes de fées, l'amour est plus fort que tout.

En réalité, l'amour était en train de les perdre.

Shay a toujours su que Landon avait une place dans sa vie.

Elle n'est plus sûre d'avoir encore une place dans la sienne.

Extrait ajouté par Aur31 2020-07-11T00:14:55+02:00

Avant, je croyais aux contes de fées. J’étais persuadée que l’amour pouvait tout vaincre; mais je suis assez mature, désormais, pour savoir que c’est faux. La seule histoire d’amour qui compte est celle que je vis avec moi-même. Si je suis amoureuse de moi-même, peu importe qu’un homme le soit aussi. Mon amour doit suffire à me tenir chaud la nuit. Je recommence donc à aimer de nouveau, à m’aimer moi, ma vie et mes rêves.

UNE BELLE ROMANCE ♥︎

Dans le tome 2, on retrouve dans la première partie de l'histoire Landon qui débute sa carrière en tant qu'acteur et Shay étudiante à l'université. Landon est touché et marqué par sa relation avec son père et à du mal à faire face à ses crises de dépressions. Il va continuer les aller/retour pour retrouver Shay, mais le lien qui les a unis dans le tome 1 va peu à peu s'effiler.

Dans la deuxième partie, on les retrouve dans la trentaine et chacun à évolués et fait sa vie de côté. Si Landon est devenu le chouchou d'Hollywood, Shay a stagné. Ils vont alors se retrouver et...

(Non mais vous ne croyez quand même pas que je vais vous raconter et vous spoiler le meilleur de l'histoire quand même ? :p)

On repart une nouvelle fois sur des sujets touchants une fois de plus : la dépression, l'addiction, l'amitié et l'amour. J'ai aimé chacune des scènes de ce roman, et puis les petites scènes d'humour et se tordre de rire, je suis toujours aussi fan !

Landon me touche toujours autant, et j'ai aimé voir son évolution du tome 1 au 2 et durant toute l'aventure de ce dernier livre.

Ils forment un duo vraiment surprenant, drôle, magnifique, ça ne change pas. J'ai parfois envie de m'arracher les yeux mais bon.

Après, pour être honnête, j'ai moins apprécié ce tome... On retrouve les mêmes ingrédients et j'ai pourtant moins accroché. Mais je vous rassure, c'est toujours aussi additive !

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-12-20T10:08:34+01:00

Que d’émotions de rire de pleurs qui ont fait palpiter mon cœur ce 2 émerveillé tome m’a transporté et a répondu à toutes mes attentes jamais déçue avec cette auteure

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-12-13T09:27:02+01:00

Ce deuxième tome est magnifique j’ai mieux aimé celui ci. On est vraiment dans la peau des personnages il y a beaucoup d’émotions un coup de cœur

Commentaire ajouté par milou4321 2020-12-09T16:59:16+01:00

J’ai plus aimer le premier mais j’ai passer quand même un bon moment très émouvant !!

Commentaire ajouté par melomiss 2020-11-22T21:29:08+01:00

Un second tome magnifique pour conclure sur l'histoire de Landon & Shay. Pas toujours joyeux, parfois même carrément triste mais une très belle histoire !

Commentaire ajouté par hortensia 2020-11-22T14:48:50+01:00

Le temps passe et la relation entre Shay et Landon prend un drôle de chemin alors que le jeune homme connait la célébrité mais reste fragile dans son combat contre la dépression. J'ai aimé la réflexion et l'analyse qu'en fait Shay dans un premier temps et approuvé sa décision.

Quand 10 ans plus tard le destin les remet en présence cela ne se passe pas comme on pourrait l'attendre. L'amour est là de part et d'autre mais le chemin est encore long et difficile pour que chacun puisse se livrer et croire en un avenir commun.

C'était sympa aussi de recroiser les routes d'Eleanor et Gray, Hank et Raine,les copains de lycée restés les amis de Landon et Shay.

Commentaire ajouté par lilibook22 2020-11-21T11:44:00+01:00

Je l'ai trouvé trop fleur bleu a mon goût

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-11-20T22:46:47+01:00

Un livre tellement beau.....

Un livre qui nous fait passer du rire aux larmes en tournant juste une page et vise versa.. .

Un livre avec une morale énorme...

Un livre poignant, avec des personnages qui nous émeut énormément. . ...

Juste,un livre avec une écriture que j'adore et encore merci à Brittainy pour cette magnifique série....

Commentaire ajouté par Odreey 2020-11-18T23:13:25+01:00

Ce livre est si poignant, bouleversant d'émotions, intense et si triste. C'était si incroyable !

On parle tellement peu de la dépression, c'est un sujet tabou qui a été aborder avec intensité. L'auteure est tout simplement exceptionnelle !

Commentaire ajouté par venusee 2020-11-17T20:44:02+01:00

un second tome fidèle au premier; des personnages attachants sans grand rebondissement,

Landon & Shay, Tome 2

• France : 2020-07-09 (Français)
  • USA : 2019-12-04 (English)

Jus26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T10:22:57+01:00