Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par melomiss 2020-11-22T21:29:08+01:00

Un second tome magnifique pour conclure sur l'histoire de Landon & Shay. Pas toujours joyeux, parfois même carrément triste mais une très belle histoire !

Commentaire ajouté par hortensia 2020-11-22T14:48:50+01:00

Le temps passe et la relation entre Shay et Landon prend un drôle de chemin alors que le jeune homme connait la célébrité mais reste fragile dans son combat contre la dépression. J'ai aimé la réflexion et l'analyse qu'en fait Shay dans un premier temps et approuvé sa décision.

Quand 10 ans plus tard le destin les remet en présence cela ne se passe pas comme on pourrait l'attendre. L'amour est là de part et d'autre mais le chemin est encore long et difficile pour que chacun puisse se livrer et croire en un avenir commun.

C'était sympa aussi de recroiser les routes d'Eleanor et Gray, Hank et Raine,les copains de lycée restés les amis de Landon et Shay.

Commentaire ajouté par lilibook22 2020-11-21T11:44:00+01:00

Je l'ai trouvé trop fleur bleu a mon goût

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-11-20T22:46:47+01:00

Un livre tellement beau.....

Un livre qui nous fait passer du rire aux larmes en tournant juste une page et vise versa.. .

Un livre avec une morale énorme...

Un livre poignant, avec des personnages qui nous émeut énormément. . ...

Juste,un livre avec une écriture que j'adore et encore merci à Brittainy pour cette magnifique série....

Commentaire ajouté par Odreey 2020-11-18T23:13:25+01:00

Ce livre est si poignant, bouleversant d'émotions, intense et si triste. C'était si incroyable !

On parle tellement peu de la dépression, c'est un sujet tabou qui a été aborder avec intensité. L'auteure est tout simplement exceptionnelle !

Commentaire ajouté par venusee 2020-11-17T20:44:02+01:00

un second tome fidèle au premier; des personnages attachants sans grand rebondissement,

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2020-11-16T11:39:04+01:00

J’ai plus aimer le premier mais j’ai passer quand même un bon moment très émouvant

J'ai été agréablement surprise. Ce livre est puissant et la justesse des mots de l'autrice est réconfortante. Elle décrit bien le fait qu'il faut apprendre à vivre avec les maladies mentales et qu'elles ne quittent jamais réellement une personne. Elle nous prouve que la notion de temps est très importante. Néanmoins, l'acharnement arboré par les personnages pour respirer et vivre est fort et émouvant.

La vie est faite d'épreuves et d'obstacles. Il se peut que l'on tombe, parfois plusieurs fois de suite, mais l'on se relève et l'on recommence. Jusqu'à enfin réussir. Sachez-le, Shay Gabble devient, à partir d'aujourd'hui, mon modèle de positivité.

Cette lecture m'a complètement chamboulé et mon petit coeur est conquis !

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2020-11-11T09:35:10+01:00

Ce livre est une perle ,est genialisme,est bourré en émotion, passion ...à lire

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-11-04T20:57:51+01:00

Ce tome était .. whaouh ! Magique ! Un peu moins bien que le premier mais tout de même un vrai coup de cœur. J’aime tellement Landon, je me suis vraiment prise d’affection pour lui il est parfait ! Il est dévoué à Shay depuis le début et mon coeur a fait les montagnes russes tout le long du roman ! J’ai trouvé Shay moins mature que quand elle était ado par contre, peut être parce qu’elle a été beaucoup abîmé par la vie. Mais j’ai adoré son personnage quand même.