Lanfeust de Troy, tome 1 : L'ivoire du Magohamoth (Roman)

Description ajoutée par Aethra 2010-12-04T17:46:50+01:00

Lanfeust est un jeune apprenti forgeron, dont le destin bascule le jour où il met la main sur une épée qui lui confère instantanément le pouvoir absolu, celui d'utiliser tous les pouvoirs à la fois. Devant un tel mystère, unique dans les annales de Troy, Lanfeust et le sage Nicolède accompagné de ses deux filles, entreprennent le voyage jusqu'à la ville d'Eckmül où ils soumettent le cas de Lanfeust et de l'épée aux trois érudits, hautes autorités du monde de Troy.

Source : Fnac.com

Premier tome d'une série de BD vraiment bonnes. Les personnages ont toutes leurs particularités, ils sont bien écrits et les dessins sont prenants (de détails, de couleurs...). De plus, on y retrouve beaucoup d'humour et d'aventure. Je conseille vivement.

Je me souviens l'avoir lu il y a longtemps, et j'avoue vouloir tous les relire, y compris les autres séries (trolls de troy, lanfeust des étoiles, ...) qui sont toutes géniales. J'avais adoré, il y a de l'humour, les personnages sont attachants,... bref c'est tout bon. Je conseille à tous ceux qui aiment ce style de bd, de les lire, c'est vraiment très bien!

trop bien comme BD je croie que je vais lire la suite

c'est le premier tome d'une série qui est largement à la hauteur de mes attentes, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore lus !

Premier tome de la série, attachant. Mélange d'humour, suspense, magie... Enfin bref, il est super !

Cette bd est tout simplement génial a lire car il y a de la magie et c'est donc génial attention a ne pas manquer !!!!!!

c'est le premier tome des lanfeust de troy cette bd est super bien.

c'est le premier tome des lanfeust de troy cette bd est super bien.

Ttel77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T17:43:45+01:00
DrWeeny l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-06T21:01:45+02:00
Zamy le place en liste or
2016-08-06T11:39:34+02:00