Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 102

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lanfeust de Troy, Tome 7 : Les Pétaures se cachent pour mourir



Description ajoutée par joe 2010-06-03T14:18:10+02:00

Résumé

Résumé :

Quel chemin parcouru depuis ce jour si calme où les puissants pouvoirs de Lanfeust lui ont été révélés. A la fin de l'épisode précédent, il était en bien mauvaise posture. Hébus le troll plonge à sa rescousse dans les eaux glacées du grand Nord. Trouveront-ils jamais la Cité des Glaces où un guide devait leur apparaître pour les conduire à leur but ultime, le mythique Magohamoth ? Pendant ce temps dans la cité d'Eckmül, l'invincible Thanos renforce sa domination. Tous les sages sont neutralisés et les habitants, privés de magie. Mais la résistance s'organise, menée par l'intrépide Ombre Ténébreuse. Dans cet avant-dernier épisode de la série, clins d'œil et blagues se succèdent au rythme tourbillonnant des péripéties de cette sympathique équipe.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 141 lecteurs

extrait

Hébus, si tu le touches, je t'épile poil par poil avec une pince portée au rouge.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Les multiples tableaux présentés dans ce tome nous tiennent en haleine tout du long, avec l'installation d'un sacré suspense. Je dois dire que certaines séquences sont carrément haletantes. La fin est proche comme dirait l'autre.

Afficher en entier
Or

Lanfeust de Troy, Tome 7 : Les Pétaures se cachent pour mourir

9/10

Ce tome est vraiment un condensé de tout ce que j'aime. Et on voit plus de Cixi pour mon plus grand bonheur. Meilleur personnage féminin ever !!!

Afficher en entier
Or

Après Cixi, C'ian obtient elle aussi ses moments badass. Même si on l'avait aperçu dans les tomes précédents, elle est diablement courageuse et n'hésite pas à utiliser de sa ruse et de sa hargne pour sauver les gens qu'elle aime !

Même si j'adore l'impertinence de Cixi, C'ian est un personnage qui me tient énormément à cœur, les deux étant les facettes d'une même pièce (en tant que jumelles normal mdr)

Afficher en entier
Bronze

Toujours en audio.

Je suis toujours à dedans, toujours très immersif, franchement j'adore ! Je vais finir c'est sur ! Cette qualité d'audio toujours incroyable.

Afficher en entier
Bronze

On approche de la fin. Ça reste consistant mais la hype est retombée

Afficher en entier
Or

Quel trouillard ces pétaures!!

Afficher en entier
Argent

Un tome intéressant même si je me doutais un peu trop du rebondissement principal de ce tome. Hebus reste mon personnage préféré

Afficher en entier
Or

Tout les ingrédients d’une bonne bd d’héroïque fantasy action suspense magie de jolie fille un peu barrée surtout l’une des 2 sœurs et du mystère

Afficher en entier
Lu aussi

Les aventuriers finissent par trouver le guide qu’on leur a promis, qui se trouve être un animal qui mue au fil du temps. Cet animal est accompagné par une caravane où nos héros vont vivre de nouvelles aventures et explorer la jalousie.

Afficher en entier
Argent

L'aventure se poursuit avec ce 7e tome qui aborde vraiment un tournant dans la série; de nombreux scénarios sont possibles à l'issue de celui-ci. A nouveau, l'aventure est au rendez-vous, ainsi que les rivalités entre personnages et quêtes personnelles. Mon seul regret: Spoiler(cliquez pour révéler)l'identité un peu trop prévisible d'Ombre Ténébreuse.

Afficher en entier

Date de sortie

Lanfeust de Troy, Tome 7 : Les Pétaures se cachent pour mourir

  • France : 2011-05-25 (Français)

Activité récente

Dst901 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T15:12:54+01:00
MlineB l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-25T11:34:31+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1141
Commentaires 46
extraits 17
Evaluations 160
Note globale 7.87 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode