Lanfeust des Étoiles, Tome 4 : Les buveurs de mondes

Description ajoutée par elbaloo 2012-02-24T17:35:58+01:00

Abraxar, siège de la résistance contre la domination des princes marchands, vient d’être envahie par les hommes de Dheluu. À leur tête, Thanos et l’agent Glace. Mais Lanfeust a tenté une manœuvre désespérée : faire passer la planète entière à travers une porte pour l’expédier... loin. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était un choc en retour qui les enverrait, lui et Swiip, quatre mille ans dans le passé.

Lanfeust : Que lui arrive-t-il ?!?

Qäm : Elle reçoit un coup de feel ... C'est une communication que l'on ressent à l'intérieur de soi.

Lanfeust : Une communication ? Mais de qui ?

Rüm : Et bien, d'un des Ghomos, voyons ! Vous savez tout de même que nous sommes les servantes, non ?

Lanfeust : Euh, non... J'avais pas vu que c'était une taverne.

Rüm : Vous vous moquez de moi ou vous êtes vraiment idiot ?

Lanfeust : Ah, non ! Je ne me moque pas !

- Rum : Je vois ... C'est bien ce que je craignais.

Petit voyage dans le temps pour Lanfeust, un tome vraiment bien toujours avec sa touche d'humour et des dessins impeccables comme toujours.

Encore un très bon tome, l'aventure est vraiment toujours aussi passionnante et les dessins très bien réalisés.

Encore un superbe tome. Toujours plein d'humour et avec une aventure vraiment intéressante.

Toujours aussi bien dessiné, ce tome offre une foule de références hilarantes.

Des éléments SF combiné à l'humour décalé de la série, sympa.

j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome je trouve que lanfeust des étoiles est mieux que lanfeust de troy , c'est super!

Bof. C'est bien dessiné, mais c'est l'une des seules choses bien de ce livre.

Beaucoup de péripéties et de rebondissements dans ce nouveau volet des aventures galactiques de Lanfeust : encore une fois, les amateurs de la série ne seront pas déçus.

ah oui !!!!! La série reprend du poil de la bête et retrouve son côté humoristique et décalé que j'ai toujours adoré! Même si la direction qui avait été prise me plaisait moyennement, je trouve que les explications commencent à arriver. L'addiction revient et on a envie d'en savoir plus. Bref le tome qui sauve la série à mon humble avis.

J'ai adoré ce tome !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le retour dans le temps de Lanfeust et Swiip c'est juste trop fort. Le nouveau personnage de Qaim est super attachant. Le suspense est au rendez-vous et une fois finit on a qu'une envie lire le prochain.

Un tome drôle pour certains passages, j'adore !

Il y a aussi de l'action et suffisamment de suspense pour nous envoyer au tome suivant ...

Vilokys l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T14:48:19+02:00
ajc2ht l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T10:27:26+02:00
Loul_ le place en liste or
2018-07-25T00:03:57+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T09:09:04+02:00
Loul_ le place en liste or