Lanfeust des Étoiles, Tome 8 : Le sang des comètes

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:49:49+02:00

Echappés des griffes de l’infâme Thanos, Lanfeust et consorts parviennent finalement à rejoindre Meirrion. Alors que l’univers se retrouve sous le joug du terrible et cruel Prince Dhellu, pathacelse rescapé que seule la bactérie Gwalax peut détruire, ils vont devoir trouver le moyen d’approcher le prince unique pour mettre fin à son règne, et sauver la galaxie.

-C'est ici qu'est ma vie, Lanfeust.

-Gottferdom ! Si vous arrivez à me faire pleurer, je vous en colle une !

-Adieu, Cixi.

-Adieu, Lanfeust.

.....

-Ouch !

-Maiheuhh !

-Aïeuhhh !

Une super fin, mais une petite déception pour moi par rapport au final qui est un peu triste. C'est avec regrets que je quitte certains personnages. Mais j'ai adoré ce cycle dans les étoiles qui était vraiment riche en rebondissements et qui était hyper original.

Un dernier tome pour ce cycle qui ne nous déçoit pas, un second cycle comme le précédent qui maintient le suspense jusqu'à la fin. Une conclusion toujours plein d'humour et quelque peu triste mais toujours avec des dessins qui nous transportent dans l'univers de Lanfeust avec plaisir.

Une série a savourer sans modération !

La fin tant attendue du cycle, avec des dessins toujours aussi merveilleux qui nous font plonger dans l'univers de Lanfeust.

Très bonne fin de deuxième cycle. Nous retrouverons nos héros dans Lanfeust Odyssey !

Un dernier tome excellent. Tout le début, en particulier pendant la croisière est hilarant. La fin, bien que prévisible, est triste.

En résumé, une série drôle, pleine de références, avec de superbes dessins et des personnages attachants. Une série plus SF que fantasy, contrairement à la première, mais qui garde l'humour et les images qui en font pour moi sont succès.

Cette série est plutôt sympathique mais je n'est pas trop aimé la conclusion donné à cette aventure de Lanfeust, j'ai trouvé la fin peu original et facile.

Une bonne conclusion pour ce cycle qui finalement n'était pas mal du tout. Certes il y a eu un moment d'adaptation mais finalement ces aventures de Lanfeust étaient toutes aussi drôles et passionnantes que les premières.

Spoiler(cliquez pour révéler)La séparation Cixi / Lanfeust était forcément inévitable. J'espère que nous aurons tout de même l'occasion de retrouver le personnage à d'autres occasions. Il ne me reste plus qu'à commencer à me procurer Lanfeust Odyssey afin de continuer à suivre les aventures de notre héros.

Deuxième tome meilleur de toute la série ! Mais je trouve que la fin est un peu triste...

Une bonne série une fois de plus ! La fin est "triste" mais cela présage de nombreuses aventures à venir.

J'adorais le couple Lanfeust Cixi, je suis dégoutée!!!

Lanfeust des Étoiles, Tome 8 : Le sang des comètes

• France : 2008-11-26 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T00:04:37+02:00
Vilokys l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T14:48:42+02:00
ajc2ht l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T10:28:44+02:00
Loul_ le place en liste or
2018-07-25T00:03:57+02:00