Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et puis Jesse porta sa bière à sa bouche, les yeux dans les yeux avec Chris, et quand il referma ses lèvres autour du goulot, il fit coulisser la bouteille juste un peu, avant de la faire basculer pour prendre une gorgée. Chris avala sa salive avec difficulté, sentant le désir enflammer ses entrailles. Jesse avala et lui fit un clin d’œil avant de retourner à sa conversation, et Chris se dit qu’il allait exploser. Juste prendre feu spontanément, comme ça. 

Afficher en entier

Caine n’en était pas entièrement sûr, mais il en avait entendu bien plus que jamais auparavant, et il ne s’était pas attendu à tant. Il se rapprocha de son amant et l’embrassa doucement.

— Merci. Je sais que ça doit être difficile d’en parler.

— C’est plus un truc auquel je pense, dit Macklin.

Caine en doutait, mais il ne remit pas en cause sa parole.

— J’ai été seul pendant si longtemps que je ne m’attarde pas là-dessus. C’est ce qui a fait de moi qui je suis, mais cela n’a plus le pouvoir de me blesser.

Caine se demandait si c’était vraiment aussi facile. Il n’en reparlerait pas à moins que Macklin lui donne une raison de le faire, mais il ferait attention à lui. Il avait besoin que Macklin soit fort et solide.

— Je t’aime.

Macklin sourit et l’attira vers lui pour l’embrasser. 

Afficher en entier

- Il ne bégaie presque plus. Juste quand quelque chose l’a vraiment énervé, et les gars d’ici le respectent suffisamment pour éviter ça le plus possible, mais c’est sa confiance en lui et sa place ici, pas un truc que j’ai fait moi.

Len lui jeta un regard perçant, rappelant au chef d’exploitation que le père de son amant n’était pas juste un vieux monsieur corpulent et jovial. Il avait été un businessman à l’esprit vif avant de prendre sa retraite, et il était habitué à juger les gens rapidement.

- Tu l’as aimé. C’est tout ce dont il avait besoin.

Afficher en entier

Même aux pires moments de sa vie, rentrer dans un garage et travailler sur les moteurs l’avait aidé, et lui avait généralement rapporté suffisamment pour qu’il ait un toit au-dessus de la tête et de la nourriture sur sa table.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode