Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 157

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2016-04-17T12:14:17+02:00

— Ah j’te jure, marmonna Kami quand Macklin fut parti. Toujours persuadé qu’on va faire tout ce qu’il demande juste parce qu’il le demande.

— C’est le chef d’exploitation, fit remarquer Caine.

— Et puis ? C’est ma cuisine. C’est moi qui décide ici, pas lui.

— Il a dit qu’on allait faire des provisions pour l’hiver, dit Caine, peu désireux de se lancer dans ce débat avec Kami.

Lui et Macklin pouvaient se débrouiller entre eux là-dessus.

— Tu lui as donné une liste ? poursuivit-il Et sinon, est-ce qu’il y a quelque chose de précis qu’il te faut ? Je peux te prendre ça quand on sera en ville. Ça m’embêterait vraiment que tu n’aies pas ce qu’il te faut pour l’hiver.

— Tu es un bon gars, Caine. Ton oncle aurait été fier de toi.

Le compliment le prit tellement au dépourvu qu’il ne sut quoi répondre.

— Merci, finit-il par dire. Je suis content que tu penses ça. Tu as une liste ?

— Je l’ai donnée à Macklin il y a une semaine, répondit Kami. Lui aussi, c’est un bon gars. Ça me donne l’espoir que l’histoire puisse se répéter.

Caine se trouva encore plus pris au dépourvu.

— J-je s-sais p-pas quoi d-dire.

— Ne dis rien. Je suis un vieux crétin sentimental.

— N-non, c’est pas ce que je voulais d-dire. J-je ...

— Ne dis rien, répéta Kami. Macklin me dira ce qu’il voudra que je sache quand il sera prêt. Ça, c’est juste entre toi et moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode