Livres
626 192
Membres
733 644

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lang Downs, Tome 2 : Sous les étoiles d'Australie



Description ajoutée par Velandra 2017-04-07T15:50:32+02:00

Résumé

Du haut de ses vingt ans, Chris Simms a du mal à garder la tête hors de l’eau. Depuis qu’il a perdu sa mère et son foyer, il fait de son mieux pour subvenir à ses besoins et ceux de son frère. Quand une bande d’homophobes s’attaque à lui, il est certain que s’en est fini de sa vie, mais il est sauvé par des jackaroos d’une ferme à moutons locale. Il est aussi surpris de se voir offrir un job là-bas que de découvrir que le propriétaire et son contremaître sont tous les deux gays.

Pour Chris, Lang Downs est un rêve éveillé, et les choses s’améliorent encore lorsqu’il réalise que le jackaroo pour lequel il en pince, Jesse Harris, est lui aussi gay et tout à fait partant pour une histoire sans lendemain. Tout va pour le mieux, jusqu’à ce que Chris se rende compte qu’il apprécie Jesse bien plus que ce qu’ils avaient convenu dans leur arrangement.

Jesse vagabonde de ferme à ferme, sans jamais vouloir quoi que ce soit de permanent. Convaincu que Chris est trop jeune et trop fragile pour une véritable relation, il exige que leur histoire reste au stade de liaison. Mais en voyant l’affection du proprio et de son contremaître, Jesse en vient à se demander si une vie posée n’a pas ses propres avantages... jusqu’à ce qu’il réalise à quel point Chris s’est rapproché de lui.

Source : Amazon.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 94 lecteurs

extrait

Et puis Jesse porta sa bière à sa bouche, les yeux dans les yeux avec Chris, et quand il referma ses lèvres autour du goulot, il fit coulisser la bouteille juste un peu, avant de la faire basculer pour prendre une gorgée. Chris avala sa salive avec difficulté, sentant le désir enflammer ses entrailles. Jesse avala et lui fit un clin d’œil avant de retourner à sa conversation, et Chris se dit qu’il allait exploser. Juste prendre feu spontanément, comme ça. 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais là je me suis ennuyée. Ca se lit facilement mais l'histoire est très basique, peu originale et il ne se passe franchement pas grand chose.

Ca ne m'empêchera pas de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Un très bon tome mieux écrit que le précédent. Une belle histoire entre Jesse et Chris. Et retrouvez Caine et Macklin est toujours un plaisir.

Il me manque simplement, un peu plus d'Australie (lieux, ferme.)

Afficher en entier
Bronze

j'ai trouvé le tome 2 décevant. on tourne en rond, le vocabulaire de me plait pas (baise). seuls les passages où on retrouve les héros du tome 1 m'ont plu.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Lang Downs. Cette fois, l'auteur a choisi de porter son attention sur de nouveaux personnages. Malgré tout, elle a habillement inséré des instant de la vie de couple de Caine et Maklin, ce qui nous offre une certaine continuité avec le roman précédent.l'auteur insuffle toujours autant de douceur et de bienveillance dans son texte. Encore une roman que j'ai prit plaisir à lire.

Afficher en entier
Argent

Une jolie suite dans la bonne lignée du premier tome.

Caine et Macklin reste très présents dans ce livre, et du coup on peut continuer a les voir évoluer et s’aimer, et ils sont toujours aussi adorables. J’aime qu’on continue à suivre la vie de la ferme, avec ses soucis et ses joies.

On rencontre aussi de nouveaux personnages, notamment Chris et Jesse, qui forment finalement un couple très assorti. J’aime l’esprit libre de Jesse et la maturité de Chris, eux aussi sont mignons comme tout.

C’était un plaisir de lire les développements qui entourent cette petite famille !

Afficher en entier
Argent

Je suis ravie de retrouver nos fermiers australiens Caine et Macklin, je ne pensais pas qu'ils seraient présent avec leur PoV, donc je suis ravie puisqu'on a pu voir leur relation évoluer, leur confiance en l'autre prendre un autre niveau. Et j'ai trouvé ça adorable de chapeauter les deux/trois jeunes paumés qui débarquent à Lang Downs. Les frères sont attachants, on veut les voir s'intégrer, trouver leur place, et même si leur méfiance est justifiée au début, ils sont bien entourés et rassurés quant à leur sort. Jesse par contre j'ai moins accroché, c'est un homme bien et on croirait qu'il ne le sait pas. Comme disait Caine, les cow-boys australiens sont bornés. Et ça, c'est clair qu'il l'est! Il l'est dans ce qu'il croit être sa vie, sa relation avec Chris et Seth. On aurait pu croire que le plus réticent des deux ou le plus paumé serait Chris mais je trouve que c'est plutôt Jesse. Alors je ne dis pas que je n'ai pas aimé leur couple mais j'ai moins apprécié que Caine et Macklin. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire, j'aime découvrir ce pays si lointain, même s'il a pu y avoir quelques longueurs et où moins de choses se passaient dans ce tome que le précédent. Cela reste une bonne lecture, et j'espère que Reines-Beaux publiera la suite prochainement, les résumés anglais sont tentants ^^

Afficher en entier
Bronze

une belle histoire. un agréable voyage en australie

Afficher en entier
Lu aussi

un bon tome mais dont le potentiel n'a pas été pleinement exploité, un peu dommage donc sur ce point mais cela reste un bon moment de lecture. Ayant commencé involontairement par le tome 2, j'ai par contre assez envie de lire le premier tome.

Afficher en entier
Or

Un tome 2 plus fouillé que le précédent. On retrouve aussi Caine et Macklin et même s'ils ne sont pas au centre de cette histoire, ils sont très présents. Même si c'est du déjà lu, il y a de l'originalité ici et puis on sent aussi le tome 3 qui se prépare avec notamment des insinuations sur la vie de Macklin avant son arrivée au ranch.

Afficher en entier
Argent

Encore un bon moment de passer avec les nouveaux personnages mais aussi les premiers c'était bien d'avoir un peu de Caine et Macklin de voir la fin mais aussi le prolongement de leur histoire.

Jesse et Chris sont attachants et beaux.

Un belle histoire fluide et net, bien écrite et qui nous fait passer un bon moment

Afficher en entier

Date de sortie

Lang Downs, Tome 2 : Sous les étoiles d'Australie

  • France : 2017-04-07 (Français)

Activité récente

Melia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-12T02:17:05+02:00

Titres alternatifs

  • Chase the Stars - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 94
Commentaires 13
extraits 4
Evaluations 28
Note globale 7.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode