Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Thorne jeta sa pelle en direction d’un des autres pompiers et se traîna jusqu’à son ut’. Son GPS lui traça un chemin jusqu’à Lang Downs, mais ça le faisait aller jusqu’à Cowra avant de redescendre au sud, ce qui faisait un énorme détour. Il marmonna un juron à l’encontre des supérieurs mollassons et des ordres idiots, et il dirigea l’ut’ vers le sud. Il conduirait jusqu’à ce qu’il trouve une clôture, et puis il la suivrait jusqu’à une porte, et de là, il prendrait les routes de la ferme. Il finirait bien par arriver jusqu’à Lang Downs. 

Afficher en entier

Le feu léchait sa peau et la fumée l’étouffait. Il essayait de fuir, mais il ne parvenait pas à faire bouger ses bras et ses jambes. Il cherchait sa respiration et essayait d’atteindre la source des cris qu’il entendait. Il connaissait ces voix, les connaissait même mieux que la sienne, mais il ne pouvait les atteindre. Il n’arrivait pas à bouger, pas à respirer. Ça brûlait. Oh, comme ça brûlait. 

Afficher en entier

— Je comptais y envoyer une équipe la semaine prochaine, dit Neil, alors je suis d’accord là-dessus. Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi tu veux partir tout seul aujourd’hui.

— Je te l’ai dit, j’ai besoin d’un peu de temps seul.

— D’accord, dit Neil. Mets-toi en selle. Je te retrouverai au portail dès que j’aurai été chercher mon équipement.

— Seul, ça veut généralement dire sans personne d’autre, fit remarquer Ian.

— Je serai silencieux, dit Neil en haussant les épaules. J’ai vérifié la météo ce matin. Personne ne sort seul aujourd’hui. Ils prévoient des orages avec la possibilité de fortes pluies, de la foudre et de la grêle. Si tu veux partir à cheval, ça me va, mais il y aura moi ou quelqu’un d’autre avec toi.

— D’accord, tu peux venir, soupira Ian

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode