Langelot, tome 24 : Langelot et la voyante

Description ajoutée par Gambit 2010-05-27T01:59:14+02:00

Le résumé

Lorsque leur numéro est au point, deux compères peuvent faire croire qu'ils devinent les pensées l'un de l'autre.

C'est une attraction que l'on voit souvent au cirque ou dans les foires.

Eh bien, voilà le nouveau métier de Langelot : il devenu télépathe !

Grâce à l'aide d'une jeune Anglaise qui croit avoir un don de divination, Langelot réussit à battre des professionnels sur leur propre terrain et devient l'assistant d'une voyante illustre, dont le comportement est assez suspect.

Hélas, la jeune Anglaise a perdu son pouvoir et les machinations des espions n'apparaissent ni dans une boule de cristal ni dans le marc de café...

Langelot aspira beaucoup d'air. C'était la première fois de sa vie qu'il sollicitait un rendez-vous avec une voyante, et il se sentait passablement ridicule.

Pas mal mais ce n'est pas mon préféré

Amusant comme la technologie peut être utile pour certains tours de magie (notamment : manipuler un crédule en s'infiltrant dans ses rêves).

Encore un bon tome de Langelot.

ce n'ai pas mon livre préférer mais je l'ai quand même bien aimer.

ce tome ci n'est pas mon prefere, mais je l'ai neamoins aime comme les autres de la serie. Toujours autant d'humour et de rebondissement, Langelot et toujours aussi attachant,.

A conseiller à un jeune adolescent, loin de l'univers à la mode des vampires, ces romans sont de bonne facture et l'on tombe facilement amoureux du facétieux personnage principal. Action, humour et des scénarios bien ficelés voilà l'univers de notre agent secret qui met une claque à 007 ! (plus proche de la réalité du quotidien d'un agent secret)

varosa l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T20:38:31+01:00
EamLL l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-18T19:20:52+02:00