Date de sortie
L'anneau des 7 mondes, tome 2: Alliance
- France : 2005-02-01 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
L'anneau des 7 mondes, tome 2: Alliance
Résumé
Le retour des démons tendance Japanimation !
Les mystérieux agresseurs qui attaquent Boréa, ne sont autres que les troupes de Nemo. L'anneau reliant Mose et Nemo étant hors d'usage, on pensait que les démons étaient définitivement condamnés à l'exil : ces derniers sont néanmoins parvenus à traverser l'anneau et fondent inexorablement sur Mose.
Si, de son côté, Leponte, le fidèle bras droit de Primo Lauro, parvient à s'échapper pour donner l'alerte, Piropa, l'autre bras droit du Gérant Suprême (nettement moins fidèle puisqu'il en a commandité l'assassinat), décide de s'attirer les bonnes grâces de Timo en l'aidant à se débarrasser des deux tueuses.
Ce second volume de l'Anneau des 7 mondes sera aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les mystérieux Lulène et Ephoros et leur peuple oublié, les Ensevelis. On verra aussi Antro, le meilleur ami de Timo, organiser la résistance contre les troupes de Nemo...
Source: http://www.bedetheque.com/BD-Anneau-des-7-mondes-Tome-2-Alliance-43355.html#reed
Afficher en entier